Hôtel Africa Queen à la Somone (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je parts 15 jours au Sénégal, hôtel Africa Queen, je désire savoir s'il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain, la fréquence de changement des serviettes de toilette. J'ai l'intention de louer un véhicule à un autochtone, j'aimerai connaitre l'avis d'une personne qui l'a déjà fait. Enfin, dois-je changer l'argent avant de partir ou est-il préférable de changer au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses 😎
LI Lilounette36 Regular ·
Bonjour Trinité, Je suis allée à l'hôtel Africa Queen en février dernier. Je crois me souvenir qu'il y avait un séche-cheveux dans la chambre. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Nous n'avons pas loué de voitures, on prenait le taxi. Fais attention quand-même, les voitures n'ont pas l'air en très bon état. Concernant l'argent, tu peux changer directement là-bas, les euros se changent très facilement. Bonnes vacances.
SA Sarcy ·
bonjour lilounette merci pour ta réponse, je te communiquerai mes impressions à mon retour début janvier cordialement😎
AB Abdoubaboudi ·
Bonjour, Si vous avez besoin de séche cheveux, il faut vous adresser soit à la Réception ou directement avec la femme de chambre. les serviettes sont changées tous les jours. Il y a possibilité de louer une voiture, voir avec la réception. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition
abdia
SA Sarcy ·
merci abdou pour ta réponse.Pour le véhicule je verrai sur place car j'ai plusieurs possibilité et de plus j'ai un couple d'amis qui seront à la Somone à la même période que moi, j'ai appris la bonne nouvelle il y a 2 jours. S'il me vient d'autres questions entre temps je ne me gènerais pas cordialement 😎

Similar discussions

You might also like