Hôtel Africa Queen à La Somone? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour j ai trouve des places en fevrier ds un hotel a la somone , l africa queen, si vous avez sejourner ds cet hotel que pensez vous??je connais tres bien saly mais je prefere la somone c est pourquoi je voulais changer;ms j ai lu des avis tres controverses.merci
bibi
BO Bocar313 ·
slt silvain, je te témoigne ici que Hotel Africa Queen à la somone est trés beau hotel. Un personel accueillant et chaleureux. Bon séjour chérs ami de foyageforum...
IS Isis56 Regular ·
bonjour il n'y a pas trop de réponses récentes sur ce sujet, j'ai la même question à poser et aussi sur le Lookéa Royal Baobab, qui est plus cher. cela vaut il la peine ? je pars seule en Mars, je pense qu'il faut peut être éviter Sally mais je ne veux pas me sentir trop seule non plus , Bref de plus j'ai envie de voir une belle plage cela ne semble pas être trop le cas au Filaos nouvelles frontière à Sally. je ne sais que faire. j'ai plutôt l'habitude de voyager en libre mais pas seule. merci si vous avez des réponses. N.
SY Sylvaine Regular ·
bonjour le baobab est tres beau et sur une belle plage , pres de la somone moi ausi je voulais partir en mars ms j attends le resultat es elections!!! c est un peu trop risqué en ce moment beaucoup de tension
bibi

Similar discussions

You might also like