Hôtel à Allahabad, Chitrakot, Bhopal, Ujjain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel dans ces villes , hôtel correct entre 700 et 1000 rs ) A Ujjain je connais le Rama Krishna auriez-vous un autre plan à me conseiller merci marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
FA FabGreg Globetrotter ·
Voir mon retour d'expérience de mars 2012 pour chacune de ces villes in http://voyageforum.com/v.f?post=5666769#5666769.

Bonne préparation

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
AL Aleph240758 Veteran ·
Bonjour Fabrice je te remercie , ton compte rendu est comme toujours bien détaillé ces hôtels sont ils propres ? !!! j'aime bien un minimum de confort !! je préfère propre et sans télé que le contraire !!!! bonne journée marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
FA FabGreg Globetrotter ·
Je suis comme toi : n'ayant déjà pas la télé chez moi, j'y suis vraiment indifférent, même si c'est un bon moyen d'accéder à la "culture" locale ; en Inde, on se retrouve vite avec plus d'une centaine de chaînes...

Propreté pas toujours garantie dans les hôtels où je suis descendu en Inde, et j'ai essayé de l'indiquer dans mes commentaires.

Ainsi, la propreté était toute relative dans l'hôtel à Allahabad, tout particulièrement la salle de bains qui était proche du vétuste. Dommage, car le salon de l'hôtel avait un charme suranné.

Impeccable à l'hôtel de Bhopal. Seul défaut : la salle de bains était vraiment petite, et avec une haute marche de séparation avec la chambre.

Satisfaisant à Chitrakot. Mais ayant été le premier utilisateur le matin de la salle de bains collective, je l'ai peut-être vu sous son meilleur jour. Bon signe néanmoins, la belle terrasse du Lodge, au-dessus du ghât, était toujours propre lorsque je suis revenu de ma promenade matinale.

A Ujjain, je n'y suis resté que la nuit, arrivé tard et reparti au petit matin, avec une chambre pas très bien éclairée. On ne voit pas toujours le détail dans ce contexte. Cela m'a paru correct, certainement pas repoussant, mais sans garantie.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
AL Aleph240758 Veteran ·
Allahabad j'ai vu sur tripadvisor 2 hôtels , Raj de luxe et Kashi près de la gare , c'est plus cher que celui dont tu parles donc ??? peut être mieux !! à voir sur place je prends note de ceux de Chitrakot et Bhopal merci Marie

Similar discussions

You might also like