Hôtel à Amanzimtoti? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je prévois de faire un voyages en Afrique du Sud cet été. Le trajet est à peu près finalisé mais la recherche d'hôtels est plus difficile. J'ai beaucoup de mal à trouver un hôtel à Amanzimtoti, du moins un hôtel pas trop cher ! (J'ai choisi Amanzimtoti car on ne veux pas rester à Durdan) Est ce quelqu'un a des bonnes adresses ? Merci pour vos conseils !

Kaelha
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Cherches-tu un hôtel où séjourner qlq jours et profiter de la plage ou est-ce juste pour une nuit, à proximité de l'aéroport ?
Michelle
KA Kaelha ·
Bonjour !

Je recherche un hôtel pour séjourner juste une nuit avant de partir vers le Drakensberg (j'arriverai de Hluhluwe-Imfolozi). Et aussi un hôtel pour le retour (2 nuits) ou j'aimerais plage et plongée.

Kaelha
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir Kaelha Je peux te donner l'adresse du B&B que nous avions réservé pour la fin de notre "descente" des Drakensberg. Nous avions choisi un B&B avec vue/mer et proche de l'aéroport. Malheureusement nous avons dû annuler tout notre voyage en dernière minute 🙁. Il s'agissait du Dolphin Point B&B Athlone Park entre Durban et Amanzimtoti. Cela nous revenait (octobre 2008) à R 600 /2p pt déj. réservé sur www.roomsforafrica.com Voici qlq sites intéressants www.wheretostay.co.za avec une carte; www.coastingafrica.com/ ( des backpackers) et http://www.southafrica-travel.net/travel/ae_drakensberg.htm J'ai une adresse près de Himeville ainsi qu'une au nord à 10km du Royal Natal N.P.si tu as besoin. Bonne prépa et excellent voyage Kaelha. 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like