Cherche hôtel animé en Égypte pour la fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'ai 20 ans, je souhaite partir en egypte à sharm ou hurghada avec ma mere vers le 22 aout 2009 et je cherche un hotel animé avec discotheque le soir, avec des jeunes..car le soir je ne pourrais pas sortir de l'hotel. j'ai regardé le marmara à hurghada mais les critiques ne sont pas tres bonnes. il ya le fanara de jet tours mais la discotheque ferme à minuit donc j'ai peur que ca soit mort la nuit. si vous avez des idées meme au maroc ou autre (destination avec du soleil), n'hesitez pas à me les faire partager! merci d'avance 😉
ME Mezgarne Globetrotter ·
En plein Ramadan :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FI Filip78 ·
Salut, au Maroc je te conseille le Tikida Beach, pour sa discothèque le Papagayo pour l'hotel en lui même, je ne sais pas, mais tu vas surement trouver sur ce forum des personnes qui y ont étés

Philippe
NE Nefertari57 ·
bonsoir, tu peux te lancer sans problème pour les sorties nocturnes, tu ne risques rien du tout, je viens de rentrer de sharm el seikh ou j' ai passé 15 jours avec ma fille de 15ans a l' hotel beach al batros 😏 un hotel ou tu ne peux absolument pas t' ennuyer, il y a de l' animation tout le temps jusqu' a tard le soir (discothèque au sein de l' otel)😉, le soir nous allions en ville nous promener, j' étais étonnée de l' acceuil des gens et leur gentilesse, aucun mot ou geste déplacés de leurs part au contraire un grand respect pour autruis.tu peux me croire ce que j' ai vécu la bas m' a beaucoup émue tu le verras par toi meme.il ne faut pas toujours se baser sur les on dis il faut vivre ses propres expériences, a bientot!!!😉😉
chris
EP Epinefrine Regular ·
Le club med a El Gouna (30km d'hurghada) correspond a tes critères. Le club marmara a Hurghada est un club francophone avec des animations mais c'est un hôtel bas de gamme. Je pense également qu'il n'y aucun risque a sortir seule le soir. J'ai 23 ans et suis arrivée seule a Hurghada il y a 3 ans pour m'y installer. Je n'ai jamais eu de problèmes. Un petit article sur le sujet : http://www.celinehurghada.com/securite.php

Similar discussions

You might also like