Hôtel ou appart-hôtel à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour à tous,

je sais la question est bateau (bon d'accord on est à Venise ... ) mais n'ayant pas un budget démentiel (on va dire 800-1000€ max) je rechercherai un hotel ou idealement un appart hotel (je n'en ai pas trouvé) sur Venise pour 4 ou 5 nuits en mai

Je sais egalement que les tarifs sont assez chers (en tout cas par rapport à Rome par exemple où nous avions trouvé un appart hotel ultra sympa a coté du Vatican "residence Candia ...comme le lait)

il y en a tellement que je prefere toujours le bouche à oreille pour en trouver un. Apres sur place on gère et on se ballade bcp à pieds avec ma moitié.

alors si vous pouviez me donner une petite adresse juste que çà soit sympa et propre je serai le plus heureux !

merci à tous si vous avez 2 petites minutes à me consacrer 😎😎😎

Bien à vous

crab !
EA Eaglefoot Veteran ·
pas d'adresse particulière mais une suggestion : airbnb, je viens de regarder pour 2 personnes et 5 j en mai : entre 4 et 600 euros dans Venise
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ci c'est 800-1000 E rien que pour le logement , vous trouverez des tas d'hotels convenables ; si c'est tout compris , il faut faire comme à paris quand on est relativement peu fortuné , plutot qu'habiter dans le 16e on habite dans le 20e , ce qui à venise se traduit par loger à mestre
CR Craboune ·
ci c'est 800-1000 E rien que pour le logement , vous trouverez des tas d'hotels convenables ; si c'est tout compris , il faut faire comme à paris quand on est relativement peu fortuné , plutot qu'habiter dans le 16e on habite dans le 20e , ce qui à venise se traduit par loger à mestre

ce n'est pas la question d'etre fortuné ou pas c'est simplement le fait d'essayer de trouver un logement qu'un membre du forum aurait trouvé sympa sans se ruiner. c'est pour cela que je posais cette question, apres je sais bien qu'il y a des tas de site où il y a des tas d'hotels à tous les prix ...
YA Yayasuisse ·
Bonjour Je voulais savoir si vous avez trouver un bon hôtel j y vais début août et je souhaiterais trouver un hôtel bien et abordable

Avez vous fait un tour en gondole ? Merci

Similar discussions

You might also like