Hôtel dès l'arrivée à l'aéroport de Libreville? (Gabon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je ferai un voyage au Gabon en juillet prochain et j'arriverai à l'aéroport de Libreville à 23h15. Je cherche donc un hôtel pour ma première nuit à Libreville (ou les deux premières nuits), propre, pas trop dispendieux. Étant au Canada, j'aimerais pouvoir les contacter par courriel, ce qui leur permettrait également de m'envoyer une confirmation de réservation (pour l'obtention du visa). J'ai pensé au Tropicana non loin de l'aéroport mais ils ne répondent pas à mes courriels ?? Avez-vous des suggestions ? Merci à l'avance de votre aide.

Jean-Yves
Jean-Yves
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Essayez ceux là: le Leet et le Dorian, ils sont situés l'un haut dessus de l'autre par contre plus en centre ville, mais bon...ils répondront peut être eux...peut être...sinon il vous restera le Méridien et autres de ce genre, plus cher!

http://www.hoteldorian.ga/doraccueil.html (cliquez en haut à gauche pour voir l'autre hôtel)

Pour indication au taxi, c'est au Quartier Montagne Sainte pas loin de la clinique Chambrier.
Choucarde
JE JeanYD ·
Merci Choucarde !

Finalement l'hôtel le Patio dans le quartier St-Louis a répondu à mon courriel et me réserve une chambre. Est-ce que tu connais cet hôtel ? J'ai lu dans un guide que c'était bien.

Jean-Yves
Jean-Yves
CH Choucarde Globetrotter ·
Parfait! Enfin tout ce que je peux dire c'est qu'il avait bonne réputation et je crois que ça l'est toujours, je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes propriétaires mais y a pas de raisons. Ce sera, je pense, une bonne base pour avoir quelques premiers renseignements sur Libreville et +. Dans la Montée de Louis, toute proche, tu trouveras tout un choix de restaurants et boîtes si ça te tentes, c'est le quartier des sorties , aucune difficulté pour trouver des taxis donc. Et pas loin du Patio derrière la Clinique Jeanne Ebori il y a un atelier de tailleurs de pierres Mbigou pour un petit souvenir;)
Choucarde
JE JeanYD ·
Encore merci Choucarde !

Je te donne des nouvelles à mon retour.

Jean-Yves
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like