Hôtel autour de 60/100 rggit à Malacca en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
coucou a tous,

j'arrive sur malacca demain matin et j'aurai aime avoir quelques avis de bons hotel dans ces prix, 60-100rggit maximum... juste un truc agreable et plus ou moin standart, clean. on y reste deux ou trois jours max mais apres un assez mauvais trip sur KL...ca serai assez plaisant 🙂

merciii mille fois a tous et toutes...😏
"not all who wander are lost"
PF Pfelelep ·
salut,

je viens juste de partir de mallaca le puri hotel est top mais pas a moins de 125 (pas reussi a negocie moins) sinon en face le baba house, me suis fait avoir car j ai paye 85 alors qu une chambre single deluxe = 65 en ce moment hotel tres clean prend pas le 3eme etage car tres bruyant quand il pleut sinon course de Bus station a chinatown =10

te conseille de louer velo a sam sam pour visiter attention velo vieux encore mal au cul de longue excursion et bcp coups de soleils

pour conseils sur Malaca, voir les conseils de koudou, vraiment tops suis reste nuits a mallaca, assez sympa mais mort la nuit et pas bcp de chose a faire si semblait decu via mail precedent car avait dans la tete Hoi an au vietnam et disons que la comparaison et pas tres favorable

Bad trip a KL moi aussi assez decu apres ce WE

bon courage a toi et donne des news
PO Poupette Veteran ·
ahh merci... cool je vais voir a ces adresses, plutot la deuxieme. merci mille fois... c'est pas mal d'avoir des conseils online quand on viens de poster😛

j'espere que ca changera de KL... je donnerai des news et des avis.

merci encore
PF Pfelelep ·
comme moi je suppose que tu viens de te tapper semaine de temps de merde... suis un peu vache il a fait beau beau y a jours

te souhaite bonne visite
PO Poupette Veteran ·
bonjour,

je suis au baba house depuis hier, et c est vraiment une tres bonne adresse clean et tout et tout. j`avais peur de ne pas avoir de chambre, apres nos mesaventures kuala-lumpurienne...et sur les iles perhetian. on repart pr singapour demain...jèspere que ca ira...et encore merci pour cette adresse qui me semble est aussi lùne des favorite du routard. bye anne ps: ben...non pas de temps de merde dans les iles perethian et sur penang tout etait ok sauf 10 minutes de pluies...😏

Similar discussions

You might also like