Hôtel ou autre pour une nuit à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjours a tous je débarque mi janvier 2019 a Tanger Med vers 20h30 direction le sud mais je pense qu'il est plus sérieux de dormir vers Tanger ou dans le secteur pour repartir le lendemain matin, donc si un membre connait un coin sympa suis preneur sachant que je suis en 4x4 bien sur charger pour plusieurs semaines donc garage ou gardien sont les bien venus. Merci d'avance M.
DA Darzel Veteran ·
Salut,

C'est pas couleur locale mais j'ai déjà dormi à l'Ibis de F'nidek , à 20 kms de Tanger Med . L'avantage : pied dans l'eau et superbe vue sur la Méditerranée . C' est aussi un des dernier bar avec alcool que vous verrez … On peut manger pas cher en ville . Parking gardienné bien sûr . Et en prime, vous pourrez découvrir cette jolie ville du Maroc méditerranéen . Réserver en ligne pour avoir un bon tarif . Amicalement
RA Razul Veteran ·
Salut, Comme déjà dit, l'Ibis est bien pratique; "Chouffe" efficace.

Ouvert également en janvier, l'Hacienda à Martil. Pas terrible, mais ça peut dépanner. Evidemment, c'est + direct par Ceuta. Bon Maroc, Razul
LA Laperouse06 ·
Merci de vos réponses je vais aller voir la situation et le niveau des ces hotels sur le web . A tres bientôt sur le forum
LA Laperouse06 ·
Merci de vos réponses je vais aller voir la situation et le niveau des ces hotels sur le web . A tres bientôt sur le forum
MA Marabamu Regular ·
Juste pour info, il n'y a plus d'IBIS à Fnideq.
JP
AO Aoreora Veteran ·
C' est vrai. C' est une autre chaine. Et plus d' alcool car plus de bar.
LA Laperouse06 ·
En effet merci pour l'info et en plus pas de bar …..😉
RA Razul Veteran ·
Salut, Si plus d'Ibis à Fnideq, évidement, pas pratique... En ce qui nous concerne, dans le sens "France/Maroc", nous avons fait aussi notre "1ère nuit" à Tetouan. Hôtel "Panorama-vista"; Facile à trouver, pas de parking, mais un "système-Chouffe" efficace. Toy chargé, jamais de Pb. Seul bémol, les vendredis, souvent la "Nouba" à proximité avec les bruits associés... Mais rien n'étant parfait........... Razul
MA Marabamu Regular ·
Alternative à Ksar Sghir : la villa Marine (www.villamarinetanger.com) J'y ai fait une halte. Très bien. Pas de gardien mais quartier calme et avec mon véhicule 4x4 chargé pas de soucis. Maison d'hôte assez demandée. Préférable de réserver.
JP
AO Aoreora Veteran ·
Et de plus Ksar Sghir est un joli endroit.
LA Laperouse06 ·
Et bien bravo et merci pour toutes ces infos .je vais faire un tour sur le site pour le retour car là je viens de réserver dans un hôtel coté usine Renault pour une nuit avec restau car le passage en douane est toujours un peu folklo et la route est encore longue . Encore une fois merci a tous Michel

You might also like