Hôtel avec animation et bonne ambiance à Lanzarote
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je recherche un hôtel ou hôtel-club sur Lanzarote où vous avez été éblouis par l'ambiance. Qualité de l'équipe d'animation avec spectacles ou animations diverses le soir. Nous partons en groupe et la journée, chacun va partir selon ses centres d'intérêts ... rando, snorkeling, visites, .... Mais le soir, nous allons nous rassembler tous à l'hôtel pour profiter d'être ensemble.... Alors le pianiste ou la musique d'ambiance, çà serait un peu dommage... nous recherchons une ambiance festive et rassembleuse (groupe de 7 à 77 ans!)

Merci d'avance pour vos bons conseils 🙂

Muriel
Dans la vie, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
ST Stellle ·
helllo! comme hotel club je peux te proposer le sentido aeqora resort. Evidemment, tout dépend de ton budget 😉 L'ambiance n'est pas mal du tout, animations pour tous les âges! (bingo, foot, aquagym, ...)
Don't worry, be happy discoverest.be
BL BlogCanaries ·
Bonjour Muriel,

Nous sommes partis en famille avec des personnes de 18 à 80 ans au H10 Rubicon Palace. C'était très chouette. Bonne ambiance, plein d'activités, spa, petit village sympa à proximité. Budget à prévoir selon la période...

Bonne journée

Sophie
CL Clilapause ·
Merci pour l'info... d'autres personnes m'ont également conseillé cet hôtel, je vais regarder ce WE
Dans la vie, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Similar discussions

You might also like