Hôtel avec animation pour célibataires (Mexique-Cuba-République)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
HOLA!!!😉

je recherche un hotel où le nightlife et très animé...A pars Varadero, que j'ai déjà visité, connaissez-vous un endroit paradisiaque, où 2 jeunes adultes dans la fin vingtaine ne se sentiraient pas de trop au milieu de plusieurs familles.

Merci beaucoup!!!!!

Melissa
AP Apitchoum Regular ·
Salut Melissa,

Pour avoir visité un peu la République dominicaine, je peux te dire que l'animation et le night life ne sont pas un problème. Je connais surtout la région de Puerto Plata (côte Atlantique) qui n'a pas de belles plages comme Varadero mais Punta Cana serais une bonne alternative pour toi.

Bonnes vacances

Cat
LI Lilie1 ·
Je suis bien d'accord que Punta Cana est une belle région par contre si les gens de ton hôtel sont plates, il n'y a rien en dehors. Punta Cana est dans 'le bois' si on peut dire. Il n'y a pas de ville proche pour sortir le soir ou visiter. Selon tes moyens, je te suggérerais le Club Med des iles Turquoises, il y a souvent des spéciaux l'été, genre 1500$ par personne. C'est un club pour célibataires et couples sur le party (mais pas échangistes là!, juste du monde qui veulent avoir du fun!). À part ça, Cancun est un super coin aussi. Belle plage, belle mer, beaucoup d'activités, des places ou sortir, restos, excursions, etc.. Bon voyage!
TW Tweety0404 Regular ·
Salut à toi,

Il parait que le Club Med des Iles Turquoises est parfait pour les célibataires. Il parrait que sa fête jusqu'au petites heures du matin. J'ai une copine qui est aller cette hiver et elle a adorée !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404
Bisous & Calins !!!
DE Delphy24 ·
Salut Mélissa,

Moi, je ne suis jamais allée en République mais, je suis allée à Cancun en avril dernier et à Cuba en avril 2003. Je peux te dire que c'est vraiment pas la même ambiance. Moi, j'ai vraiment adoré Cancun. Je crois que c'est une place où tous les célibataires devraient allés.

Cuba, c'est super beau, le village de Varadero. Mais, j'ai préféré de loin le trip de Cancun. Mais, c'est sûr que ça coûte plus cher :(

Moi, je compte y retourner en février prochain. Je vais opter cette fois-ci pour un hôtel moins cher (El Pueblito) donc, je vais avoir plus d'argent pour les sortis dans les clubs de Cancun. L'entrée dans les bars se situe entre 25 et 35 $ US mais, je trouve que ça vaut la peine d'aller à 2-3 bars.

J'ai bien aimé le Dady'O (j'y suis allée un lundi) et le Fat Tuesday (le mardi - biensûr). J'ai aussi été à La Boom. La musique est vraiment excellente mais, le bar est moins impressionnant que le Dady O par exemple où il y a des spectacles de contortionniste et des cracheurs de feu.

Entouka, si tu veux en savoir plus, écris-moi.

Mélanie
Delphy
DE Denisbud Regular ·
Et oui tu as raison le Daddy'O qui est situé en face du Hard Rock café avec sa terrasse pour le souper est un des supers endroit que j'ai vu personnellement, beaucoup d'ambiance, bonne musique et plein de monde . Cancun est l'endroit idéal pour les jeunes qui veulent sortir et avoir un trip de fun... denis😉
MI MissSoleil ·
Salut,

Si tu veux faire le party le soir, je te suggère Cancun sans aucun doute. Je suis allée au mois de mai avec des amies et on a vraiment eu du fun. Les bars là-bas, c'est quelque chose!!! Ça coûte cher rentrer, mais ça vaut la peine. J'ai été au Coco Bongo qui est à voir absolument. C'est impressionnant. J'ai jamais vu un bar hot comme ça. C'est fou. Je suis allée au Fat Tuesday le mardi, c'était cool aussi parce que c'est sur la plage. L'autre où j'ai été, c'est La Boom. C'était bien, mais si c'était à refaire, je n'irai pas à La Boom et j'irai au Daddy's O à la place.

Sinon, il y a Varadero qui est plus abordable. J'ai bien aimé Varadero aussi. Il y a un bon night life également, mais c'est sûr que ce n'est pas Cancun.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!!!

Similar discussions

You might also like