Hôtel avec de l'animation en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut je voudrais partir pour la jamaique debut novembre 08. c'est la premiere fois que j'y vais. je cherche un hotel assez de luxe mais pas trop, je ne veux pas m'ennuyer non plus, car souvent, un ne vas pas sans l'autre! j'aimerais qu'il y ait de l'animation. merci, dan
IS Isabelle64 ·
Salut Dani,

Je pars justement pour la Jamaïque dimanche. Je m'en vais visiter tout plein d'hôtels pour mon travail 🙂 Je t'en redonnerai des nouvelles, je reviens le 6 octobre. ça me fera plaisir de te donner mon avis !
DA Dani77 ·
merci pourt a reponse.je vais attendre ton retour. jai oublie de mentionne que j'ai huit enfants.donc quand je pars je privilegie les hotels pour adultes seulement! C'est souvent plus tranquille! merci dani
MA Mario74 ·
Salut,

Alors là, c'est sans hésitation les hotels Hedonism qu'il te faut... pas d'enfants et de l'animation, tu es sur d'en avoir 😉 ... à +.
DA Dani77 ·
merci beaucoup de m'avoir repondu. dani
MA Malatouc ·
je pars pour Mobay le 26 octobre; au nouveau Riu ouvert en septembre;si quelqu'un l'a vu, j aimerais des nouvelles merci
DA Dani77 ·
salut, jai vu que tu as ete au nouveau riu de montego bay.jaimerais savoir ce que tu en penses. je penses y aller du 15 au 22 nov. merci
MA Malatouc ·
t as mal lu, je pars le 26......je donnerai des nouvelles
MA Malatouc ·
retour du Riu Montego Bay, 26 octobre au 1 novembre; météo: nuages mercredi, orage déluge jeudi soir et nuages et pluie vendredi; quand même tres chaud 28-30C.; hotel ouvert depuis 2 mois; très belles installations, blanc et lavande; décoration soignée, motifs peints aux plafonds, mosaiques de céramique, etc; tres propre et bien tenu; aménagement de la piscine très agréable; plage petite et pas de palapas; difficile de trouver de l ombre a la mer; buffet Rose Hall, assez bien mais ca reste un buffet, bon point: on peut manger sur la galerie extérieure; déception: les restos à la carte; au steak house Mahoe Bay, on vous sert seulement le plat principal et le reste, on le prend soi-meme comme au buffet, meme le café, à la machine; resto asiatique Kalu: nous mangeons au service 19 h.: bon mais tout est en buffet sauf les boissons; le vin blanc est couleur jus de pomme et pas bon, le rouge semble moins bon qu'au buffet principal; à 20 h., on ramasse les plats vides sans les renouveler, on semble préparer déjà le service de 21 h., pas de café??? resto italien: pas possible, fermé 2 jours et avant, on nous dit complet alors que si on passe devant il y a juste 40 % d occupation....??? bonne note: la troupe de danse: extra; les shows sont très bon; j ai moins aimé le "Grease", mais le "Michael Jackson" et le show africain étaient fameux; pas vu le show jamaicain; les animateurs très bien, mais ceux qui dansent avec les clients ne sont pas nombreux ; animation à la piscine: work-out et jeux mais pas de cours de danse; plage: work-out et volley ball en résumé, comparé aux hotels que j ai faits à Cuba et Rep. Dom, je trouve que cet hotel ne mérite pas encore 5 *, 4* suffiraient; besoin d un gros rodage pour les restos à la carte; s'cusez les détails, mais j écris ce que j aime lire quand je cherche un hotel ciao! P.S.: les Jamaicains sont très gentils mais plus réservés que les Cubains ou Dominic.; cela dit, on ne peut mettre tout le monde dans le même panier, comme partout ailleurs, chacun son caractère...
DA Dani77 ·
merci beaucoup pour ta reponse!.je pars dans 7 jours et jespere ne pas etre trop decu. enfin, merci de ta franchise, dani
MA Manie52 Regular ·
Bonjour, 😊 Je vois que vous êtes allé dans le riu en Jamaïque, nous étions des habitués des riu mais avons été très déçus au Maroc au tikida beach 😠par contre le dunas était très bien. Mais depuis trois ans nous partons dans les bahia principe, ne sais tu pas si il est mieux que le riu, car l'avantage des bahia principe sont les piscines immenses en comparaisons aux petites des riu et les restos à la carte super. tu parle que tu es allé à Cuba nous hésitons entre Cuba et la Jamaïque pourrais-tu me siter le nom d'un ou plusieurs hôtels qui sont supers à Cuba. Merci pour ta réponse😏
manie52
DA Dani77 ·
SALUT, POUR REPONDRE A TA PREMIERE QUESTION, LE RIU DE MONTEGO BAY EST ASSEZ ORDINAIRE. IL EST BEAU MAIS ASSEZ PETIT.LA NOURRITURE NEST PAS A LA HAUTEUR DES RIU. POUR LES CHAMBRES ET LE COMPLEXE CEST TRES ACCEPTABLE. MAINTENANT POUR CUBA, LES PLAGES DE CUBA SONT MAGNIFIQUE PEU IMPORTE OU TU VAS. JAI ETE 4 FOIS A CUBA ET MON SEUL GROS REPROCHE CEST QUE LA NOURRITURE NEST PAS TRES VARIES. TOUJOURS LA MEME CHOSES.MAIS, CEST QUAND MEME BON LA PLUPART DU TEMPS. LES HOTELS OU JE SUIS ALLE JE NE LAI RECOMMANDERAIS PAS.JAI ETE AU SUPER CLUBS BREEZE.... AFFREUX! JAI ETE AU TRYP CAYO COCO, MOYEN. JAI ETE AU OCCIDENTAL PLAYA TURQUESA, CEST LE MEILLEUR QUE JAI FAIT MAIS QUAND MEME ILY A PACE A AMELIORATION POUR LE DIVERTISSEMENT. JE TE RECOMMANDERAIS LES HOTELS SANDALS OU PRINCESS A VARADERO.ILS ONT LAIR BIEN COTES. PEUT ETRE QUE JY RETOURNERAIS BIENTOT POUR LESSAYER!! JESPERE TAVOIR AIDER, NHESITE PAS A ME REPONDRE OU A ME POSER DAUTRES QUESTION MERCI
MA Manie52 Regular ·
Cher Dani, Je te remercie pour tes informations, depuis trois ans nous allons dans les bahia principe ils sont super😎, il y en a un en Jamaïque mais les avis sont mitigés!!!, nous hésitons beaucoup. Pour ce qui de Cuba nous n'avons pas beaucoup d'avis positif en ce qui concerne les hôtels, l'année dernière nous avons fait escale à Cuba et les gens avaient une mine bien triste en remontant dans l'avion!!. En vacances il y a quelques années J'avais parlé avec une dame d'une agence qui m'a dit que les riu étraient très négatif, en plus depuis que nous avons goûté au bahia principe le riu est beaucoup moins bien, nous avions 11 restos à la carte l'année dernière et comme nous étions anciens clients nous avons été reçu en VIP. Je vais aller voir un peu sur les forums les hôtels que tu m'as conseillé. Nous avons peur aussi des ouragans car l'an dernier lorsque nous étions au Mexique Cuba n'a pas été épargné. Encore merci
manie52

Similar discussions

You might also like