Hôtel avec ascenseur à Hanoi (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Je pars le 7 Mai pour 1 mois au Vietnam, avec un couple d'amis, Je suis en fauteuil roulant je recherche tout d'abord un hotel à mon arrivée sur Hanoi, qui soit au moins avec un ascenseur. Dans un prix attractif entre 15 et 40€.Si quelqu'un à une adresse à me recommander merci de me la transmettre. J'ai dejà cherché sur le net mais les indications ne sont pas toujours fiables.
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les ascenceurs sont riquiqui au vietnam

alors je pense qu'il faudra aller dans un grand hotel pour pouvoir acceder en fauteuil roulant
JA Jackboll ·
hello

qu'appelles tu rikikikiki car j'ai un fauteuil qui fait 57 cm de large penses-tu que ça irait ? et merci de me donner qqs noms
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
AB Abalone Globetrotter ·
merci de me donner qqs noms

au budget de 40 dollars par jour, difficile d'accès à de grands hôtels au standing international.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JI Jidomi ·
Bonjour, Il y a, à Hanoi, y compris dans la vieille ville, des hôtels confortables avec ascenseur. Je vous donne les coordonnées d'un hôtel souvent cité par les touristes français dans lequel j'ai séjourné en 2007. Votre fauteuil rentrera dans l'ascenseur. Allez sur le site : http://www.besthotelhanoi.com/ et cliquez sur l'image de gauche : TRUNG NAM HAI 1 HOTEL Add: 27 Phu Doan Str, Hoan KiemDist, Hanoi, Vietnam Tel: (84-4) 928 8228 / Fax: (84-4) 928 8268 Email: trungnamhai@fpt.vn En cliquant sur le menu " Room Rates", vous aurez les tarifs et la possibilité de réserver. Vous aurez la réponse, sur votre mail, dans la journée.Un véhicule viendra vous chercher à l'aéroport, distant de 40 km, et, si vous séjournez au moins 3 jours, vous ne paierez pas la course en taxi. Le personnel est jeune et sérieux, parle anglais et une personne le français mais n'est pas toujours présente. Une précaution, toutefois. Dans votre réservation, demandez une chambre avec la fenêtre ne donnant pas sur la rue. Nous sommes au Vietnam et la vie active commence très tôt, mais vraiment très tôt dans la rue. Il y a des ateliers de mécanique moto à côté de l'hôtel... Je vous souhaite un bon séjour. Dominique.
VI Vic09 Veteran ·
Hello

A chacun de nos séjours au Vietnam nous sommes descendus à Hanoi au "grand" comme disent les vietnamiens. Mais dans la partie ancienne de l'immeuble. Il y a un ascenseur ou passe une chaise et les chambres sont plus vastes que dans la nouvelle aile.... mais bon tout à un prix, hélas bien plus onereux que ton budget.
Victoria
MI Michelde Veteran ·
Salut

J'étais descendu au "Dan Chu" vieillot, beaucoup de charme, architecture coloniale, dans tes prix si tu réserves par internet. Il correspond au n° 84 sur le Lonely. Il y a même un sauna et massage pas trop craignos.

A portée de fauteuil il y a un super restau assez cher pour l'endroit. Genre club anglais avec boiseries, fumoir pour cigares et whisky... La classe pour le dernier jour. Ca s'appelle "Restaurant" avec ascenceur aussi, pour trouver voir le n°80 du LP. Quand tu arrives tu as l'impression que c'est une librairie et tu te dis que ce n'est pas le bon endroit.

Sinon plein de super restaurants pas chers dans cette ville. Aller faire un tour au Hoa Sua qui aide à la réinsertion de handicapés (sociaux et autres) en leur donnant une formation dans la restauration.

Michel
JA Jackboll ·
Salut

merci pour l'info, je me mets en contact avec eux

Connais-tu l'hotel BODEGA, ,

😎 Jack globe trotter
JA Jackboll ·
Salut

merci pour l'info je vais les contacter par mail et voir avec les autres propositions merci encore à tous

😎 Jack globe trotter
MA Majolica Regular ·
Bonjour, le Ha Long Hotel, dans la vieille ville possède aussi son ascenseur et tout le confort suffisant. Environ 30 dollars par nuit. Avec Internet dans le hall et proche de tous les vieux quartiers. Le matin, comme le petit déjeuner "à la française" est très classique, je commandais pour le même prix la fameuse soupe aux nouilles (boeuf ou poulet) qu'ils vont chercher chez les petits commerçants du coin. Excellent départ pour une bonne journée...

Adresse: 77 Hang Luoc St Old Quarter Hanoi Vietnam http://directrooms.com/vietnam/hotels/ha-long-hotel-hanoi-9640.htm Salut
La vie n'est pas qu'un rêve...
JA Jackboll ·
Salut

merci encore pour votre aide, je note cette adresse qui me sera certainement tres utile Si tu as aussi des adresses dans le meme genre au Vietnam merci de me le dire, car je pars 1 mois et je fais du Nord au Sud

😎 Jack globe trotter

Similar discussions

You might also like