Hôtel avec belle plage à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis déjà aller à riviera maya au barcelo, iberostar , bahia principe , mais la je veut y retourner mais je cherche un hôtel comme premier critère c'est une belle plage pour pouvoir se baigner , ont veut payer en bas de 1500$ avez vous des suggestions
MI Michele1954 Regular ·
Catalonia playa maroma je ne sais pas pour le prix mais la plage est super
MI Micouette Regular ·
Je pense aller à Riviera Maya en mars et mes critères sont les mêmes que ceux de Marko37 pour la plage mais si possible à moins de 1300$ et au moins dans un 4 étoiles. Je viens d'aller vérifier les prix pour le Catalonia et pour 7 jours à compter du 26 février, c'est 2240$ !!! Je pense qu'on devra s'enligner pour aller ailleurs Marko 😉
Bye, Micouette
MI Miso Veteran ·
Pour quelle date ?

Catalonia Royal Tulum nous avons adorons superbe de belle plage 🙂 18 + le bonheur 😉
MA Marko37 Regular ·
Ouffff trop cher pour moi ça ...
MI Miso Veteran ·
Pour quelle date vous chercher ? Est-ce un départ de Montréal ?
MI Micouette Regular ·
Pour ma part, je recherche pour fin février ou début mars. à partir de Montréal. Je me demande aussi: est-ce que quelqu'un sait quel est le prix minimum à payer (mais raisonnable) pour un 4 étoile avec belle plage à Riviera Maya? Merci
Bye, Micouette
MI Miso Veteran ·
Bonjour Micouette

Diffiçile à dire car les voyages sont dispendieux cette année

J'ai lu que les Viva Wyndham était un bon rapport, qualité, prix et belle plage + mer

Bonne année 🙂
MI Miso Veteran ·
L'année dernière nous avons achetés en Janvier le Catalonia Royal Tulum 10 jrs départ fin Avril pour 1640 $ par personne nous avions 400$ chacun de Air Miles cela nous revenais vraiment pas cher pour un beau 10 jrs 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
L`Iberostar Tuca/Quetzal , 18 février 1642$ Iberostar Paraiso Beach 1409$ Beaucoup sont 1700 jusqu`a 3000$ et plus !

Il y a aussi du côté de Cayo Santa Maria à Cuba où les prix sont moindre 1175$ --1400 $ pour la même date et où la plage est très belle avec une mer qui est superbe ! Il suffit de bien regarde sur internet et de vérifier à tous les jours Bonne chance
MA Marko37 Regular ·
Nous c'est départ fin mars de Québec et ont aimerais payer pas plus que 1400 $ avec une belle plage
KA Kat2 Globetrotter ·
Les prix sont sensiblement les mêmes , regardez sur ces sites les prix se comparent très bien http://www.voyagesarabais.com http://www.voyagesbergeron.com

Bonne chance
MI Micouette Regular ·
Merci Miso, Je regarderai cela demain.
Bye, Micouette
MI Micouette Regular ·
Merci Kat, Mais nous sommes déjà allés à Cuba. Les plages sont vraiment merveilleuses mais étant déjà allée au Mexique il y a plusieurs années, si mon souvenir est bon, la bouffe n'était pas comparable, sauf quelques hôtels. Comme en novembre, nous sommes allés à Holguin au Playa Costa Verde et c'était plutôt bon comme bouffe. J'aimerais aussi faire changement. Alors moi et mon chum, on va commencer la chasse aux voyages et aller voir chaque jour. Je commence aussi à penser à faire comme Miso et à utiliser mes Air Miles. Nous l'avions fait il y a 4 ans et on avait eu le Grand Bahia Ambar en République à 1209$ alors qu'il était à 1600$! 😉
Bye, Micouette
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellente idée !😉
GI GilesB Globetrotter ·
Je conseille le Catalonia Maroma.

J'ai déjà incité quelques membres du forum à choisir cet hôtel... notamment quelques Québécois, aucun n'est revenu déçu ! Tu peux voir un de mes descriptifs en cliquant ici.

Similar discussions

You might also like