Hôtel avec départ tardif ou "refreshment room" à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J’atterris à Singapour le 12 mai à 00h20 pour repartir le 13 mai à 00h15, ce qui me permet de visiter Singapour pendant une longue journée mais n'est pas pratique pour les hôtels. J'aurai besoin d'occuper une chambre de 2h du matin à 21h environ, ou d'y dormir puis de bénéficier d'une possibilité de bagagerie et de me doucher avant le long vol de retour pour la France.

Je recherche un hôtel situé dans le centre pour un budget de 150€ maximum la nuit (avec options ci-dessous incluses) : - avec soit possibilité de départ tardif (vers 21h ), - soit bagagerie + refreshment room mise à disposition.

Je n'arrive pas à trouver cela, hormis il me semble le Marina Bay Sands qui mettrait une refreshment room à disposition (mais budget explosé ). Avez-vous des hôtels à me conseiller ?

Merci pour votre aide !
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
TH Thierry3468 Veteran ·
Lors de mes passages à Singapour, j'ai remarqué que certains hôtels de Geylang proposent des forfaits pour un séjour à la journée(de mémoire 40 dollars singapour).Certaines mauvaises langues évoqueront les papillons de nuit qui utilisent cette formule mais bon il est possible aussi de se reposer. Un autre option que je te conseille est le transit hotel de l'aéroport:ce n'est pas très cher et cela te permet de te glisser dans les draps dès ton arrivée à Singapour .Je te conseille de réserver car c'est souvent très demandé.Plusieurs transit hotel dans l'aéroport et donc privilégier celui qui permet d'accéder à la piscine et au solarium.
thierry3468
BO Bonnie53 Veteran ·
Pourquoi pas le Crown Plaza Changi airport ? https://www.booking.com/hotel/sg/crowne-plaza-changi-airport.fr.html dans ton budget. Et comme il y a une piscine, il y a moyen de s´y doucher. Et il y a certainement une bagagerie, comme dans tous les grands hôtels. Autrement, il y a une consigne à l´aéroport même. Et au réveil, métro pour le centre ville ou même mieux, le bus qui te permet d´avoir une belle vue de la ville (moi je prends chaque fois le bus) 😉 qui ne coûte que 1,5 SGD (je pense)
Le monde est mon horizon...
SO Sonia64 Regular ·
Bonjour,

Nous allons régulièrement sur Singapour et l'hôtel Mercure Roxy n'est vraiment pas loin de changi. Le quartier y est très sympa et la navette incluse depuis/vers l'aéroport. Bon voyage !
RA Rafafa31 Regular ·
Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils ! En affinant un peu mon planning avec mes centres d'intérêt pour cette journée de visite et en cherchant sur internet d'après vos indications, j'ai préféré opter pour un hôtel qui dispose d'une chambre mise à la disposition pour se doucher et situé à la fois très proche de la ligne de métro qui rejoint l'aéroport et de Gardens by the bay où je verrai le spectacle son et lumière de 19h45.

Dans le cas où je ne pourrai pas me doucher à l'hôtel avant de partir en direction de l'aéroport, j'ai listé les "lounges" avec douches disponibles à l'aéroport. La voici pour information :

“Freshen up before or after a long journey in one of the airport’s 24-hour pay-for-use shower facilities. Massage and an array of beauty services are also available. Locations:

Terminal 1: Airport Wellness Oasis (airside, Departure Transit Lounge, Level 3, near D gates) • Plaza Premium Lounge (airside, Departure Transit Lounge, Level 3, near C gates, rate SGD 16)

Terminal 2: Ambassador Transit Lounge (airside, Departure Transit Lounge, Level 3, near F gates) • TranSpa (airside, Departure Transit Lounge, Central Level 3) • Wellness Spa (airside, Departure Transit Lounge, Central Level 3)

Terminal 3: Ambassador Transit Lounge (airside, Departure Transit Lounge, Level 3)”

D'après ce que je lis, Singapore airlines offre un bon qui permettrait de profiter de ces lounges (à vérifier sur place) : http://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/plan-travel/privileges/changi-transit-programme/

Bonne soirée !
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304

Similar discussions

You might also like