Hôtel avec piscine pas cher à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, routarde, je repars pour la 11eme fois dans ce pays que j affectionne fin mars. Lors de mon séjour, j'ai envie cette année de m' offrir 2 jours dans un hôtel pas trop cher avec piscine extérieure pour prendre le soleil sur Marrakech pas loin de la place. Auriez vous des tuyaux?merci PS si possible pas + de 70 e la nuit pour 2
corinne
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le Chems Hôtel . Bien situé et moins de 70 € . Déjà cité sur ce forum .
Que se vuelva la tortilla
CO Cocolytche Regular ·
Merci je vais regarder😊
corinne
DO Dominous Regular ·
bonjour corinne vous avez le riad HADDA qui est situé dans le petit quartier populaire en allant vers la porte bab Aylan un havre de paix avec 5 chambres patio piscine et terrasse sur le toit environs 1 km de la place riad tenu par une main de maître Mehdi Nia environ 50 euros avec PDJ VOILA LE SITE riadhadda.com et aussi sur FB riad hadda vous aurez tous les renseignements vous pouvez venir de ma part domi la djerbienne je vous le recommande c un vrai petit paradis l accueil de MEHDI est exceptionnel et le RQP aussi surtout pour Marrakech il est un ancien cuisinier qui a travaillé en France et sur commande le soir il prépare d excellents repas digne d un grand restaurant cordialement dominique

ci joint quelques photos du Riad
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
CO Cocolytche Regular ·
Merci pour votre réponse, j ai réservé pour le chems hotel, mais je vais jeter un oeil.
corinne
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Le Chems était, aussi, il y a fort longtemps un hôtel pour les groupes....Cela a peut être changé.
HA Hannahannah Globetrotter ·
D'après des copains qui ne sont pas férus de groupe ce serait un bon plan , mes infos datent de l'année dernière .
Que se vuelva la tortilla
AO Aoreora Veteran ·
Tant mieux alors; Début 90 , j'y avais séjourné ....avec des groupes!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bon, avec des groupes c'est pas terrible , mais c'était il y a longtemps , c'est peut être plus familial et ca à l'air bien placé . J'en ai eu un bon retour .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like