Hôtel Baan Krating Phuket: restauration et déplacement, coût et possibilités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JW
Bonjour,

j'ai réservé une semaine à l'hôtel baan krating. Sur la description de l'hôtel, il y avait marqué "à 15 min à pieds de la plage de nai harn et de la ville de Phuket". Je serai avec une enfant et je n'aurai pas de location de scoot ou de voiture. J'ai commencé à lire certaines choses sur cet hôtel, en général, assez bonnes pour le côté calme, nature, etc..., il semblerait que l'hôtel soit assez isolé et les 15 min à pieds sont peut-être une erreur.... Il semblerait aussi que leur restaurant soit assez cher. Si quelqu'un connaît, j'aimerais donc savoir s'il y a des facilités d'accès à des restos ou commerces à pieds pas trop terribles, combien coûte leur resto, quelles sont les distances. Il y a des taxis, des navettes? Il y a des restos sur la plage de nai harn, je crois.
TH Therat Veteran ·
Hello,

je peux te donner quelques précisions puisque cet après-midi, je me suis baladé dans le coin… Effectivement cet hôtel est pour le moins qu’on puisse dire ‘isolé’… Il se trouve en effet au minimum a 20 minutes de la plage de nay harn.. Tu y seras tranquille c’est un fait. L’endroit est TRESpaisible.. Juste a côté, à 100 mètres tu as la belle plage de Ao Sane dont je te mets une photo. L’endroit est difficilement accessible et les taxis ne se bousculent pas pour y aller… Sans Motobike, je ne vois pas tres bien comment tu pourras faire sauf si tu aimes l’isolement… Tu parles de Nay Harm ou il y a des restos, effectivement il y en avait…Beaucoup… Mais depuis quelques jours, il n’y en a plus…du tout… je te joins également quelques photos de la plage de Nayharm et de l’emplacement ou étaient les restos….. Pour ce qui est de la proximité de la ville, et si c’est de Phuket Town dont tu parles, c’est environ a 40 minutes….en taxi…. Sinon l’hôtel je ne sais pas ce qu’il vaut mais il a d’assez bonnes critiques quoiqu’un peu vieillissant… Voila en espérant t’avoir renseignée au mieux.

Philippe

Ao Sane

Nay Harn la plage

Les ex restos...
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JW Jway ·
Ah merci pour cette réponse! j'y arrive dans deux jours.... Mais qu'est-il donc arrivé aux restaurant de nai harn?? Je suis pour l'instant à Patong et je risque donc d'être obligée, une fois à baan krating, de me sustenter sur place, à l'hôtel...
TH Therat Veteran ·
Effectivement, si vous n'avez pas de moyen de locomotion.... Par contre si vous voulez sortir il faudra louer un Taxi ou Tuk Tuk.. J'ai cru comprendre qu'ils hesitaient beaucoup a venir a cet endroit.. Mais je pense qu'en sollicitant l'hotel ca devrait le faire... Philippe
JW Jway ·
Pour vous dire: tous les restaurants étaient bien à leur place à nai harn.... belle plage. Et l'hôtel disposait d'une navette et d'un resto avec des prix accessibles. Très sympa d'ailleurs. Beaucoup plus que patong, qui regorge de bruits et grouille de commerces. J'en profite pour vous féliciter pour votre site, que j'ai un peu visité. bonne continuation en Thaïlande ciao jway
TH Therat Veteran ·
Pour vous dire: tous les restaurants étaient bien à leur place à nai harn.... belle plage. Et l'hôtel disposait d'une navette et d'un resto avec des prix accessibles. Très sympa d'ailleurs. Beaucoup plus que patong, qui regorge de bruits et grouille de commerces. J'en profite pour vous féliciter pour votre site, que j'ai un peu visité. bonne continuation en Thaïlande ciao jway

Super, , j espere que vous avez bien profite de votre sejour avec vos enfants. Merci pour les compliments.....

Philippe

Similar discussions

You might also like