Phuket: hôtel Baan Krating Phuket Resort ou Andaman Bang Tao Bay Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour! nous comptons passer 3 jours sur Phuket, nous recherchons avant tout le calme( pas de musique tardive), une plage ou la baignade est pas dangereuse, avec un hotel au bord de l eau et des petits resto facilement accessibles, pour un budget entre 70 et 100 euros la nuit, connaissez vous ceux là ou avez vous d autres à me conseiller?
merci et bon voyage !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Sans hésitation je choisirais le Andaman Bay Resort à Bang Tao , très bien là et belle plage et pas dangereuse du tout . Et quelques restos excellents proche de là soit juste à même de plage ou dans le village , Bang Tao c'est un petit village de pêcheur tranquille . 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KR Krikrou75 Regular ·
je confirme j ai ete l année derniere et bang tao et tres bien situé

pour ma part j etais au bang tao lagoon bungalow et c etais tres bien.

la plage est calme et magnifique et il y a une piscine.

de plus le ptit resto en bord de plage et exellent...
MA Marianne13 ·
Regarde le site de SEA SIDE RESIDENCE à Phuket : joli hôtel en bord de mer pas cher et la direction est franco-thaï !
BA Barbot Globetrotter ·
je confirme j ai ete l année derniere et bang tao et tres bien situé

pour ma part j etais au bang tao lagoon bungalow et c etais tres bien.

la plage est calme et magnifique et il y a une piscine.

de plus le ptit resto en bord de plage et exellent...

Oui le petit resto en bord de plage je connais bien , c'est Rosa une thaïe une amie que je connais depuis longtemps elle est marié à un français super sympa lui aussi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like