Hôtel à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Je serais a Bali courant Octobre ..Je cherche un hotel dans un secteur calme mais en même temps pas trop loin de la vie ...

En gros si je pouvais aller boire un verre en soirée et ne pas faire 30 km pour retrouver mon hotel ca m'irait :D

Je cherche en moyenne categorie 30/40euro la nuit

Merci
SO Soju Veteran ·
Bonsoir, Nous avons séjourné au Swastika à Sanur dans des bungalows traditionnels, c'est calme, propre, beaux jardins, 2 piscines, massage.Petit déjeuner buffet.Très bien situé pour flâner en ville ou aller à la plage.
SOJU
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

dans quelle ville tu vas?
aum sawastiastu
SA Sasha94 Regular ·
Aucune idée justement
RE Renaudsechet Globetrotter ·
En gros si je pouvais aller boire un verre en soirée et ne pas faire 30 km pour retrouver mon hotel ca m'irait

t as raison, parce que 30km a moto pour aller boire un verre c est beaucoup, pour rentrer apres, c est vraiment beaucoup, a bali ça devient vraiment beaucoup trop, et à bali la nuit, ça commence un peu à ressembler à des envies suicidaires
SA Sasha94 Regular ·
Merci, ca a l'air pas mal en effet ;)
JU Juliachou Regular ·
Si c'est pour plage + relax + fiesta, les iles gilis sont sympa pour ça !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde

You might also like