Un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à vous tous, 😉😉

Nous partons pour visiter les îles au sud de la Thailande en novembre et passerons environ 2 ou 3 jours à Bangkok en fin de voyage, nous sommes déjà allés à Bangkok et avons visité le Grand Palais , le Wat Pho, au retour d'un voyage au Cambodge, et encore quelques autres lieux de Bangkok mais il y a bien plus longtemps,

Cette fois, nous aimerions visiter le musée national, faire une ballade sur les klonghs et aller dans les grands centres commerciaux pour un peu de shopping,

Je viens à vous pour nous conseiller un hôtel, à moins de 60 euros, avec piscine, si possible , j'avoue que je me perds un peu dans tous ces quartiers !!!😕😕 j'en ai sélectionné plusieurs sur Booking mais je préfèrerais vos conseils, 😇

Par avance merci, A bientôt et bonne soirée à tous😏
annick fifille papou
VA Vagabond Regular ·
Bonjour, J'aime bien l'Eastin hotel car a pied on peux aller jusqu'au central world, au siam center, Mbk etc. Il est situé tout près du train qui va a l'aéroport station ratchaprarop 5 mn a pied. il est situé tout près de la tour Bayoke (monter le soir tout en haut pour admirer Bangkok sur la passerelle tournante ) le quartier est animé et sympathique en un mot j'adore . au pied de la tour plein de street food le soir Si tu ne connais pas je conseille le centre commercial Terminal 21 métro asok c'est fabuleux C'est sur le theme d'un terminal d'aéroport avec a chaque étage un pays different. Visiter les toilettes de chaque étage rien qu'eux valent le détour

http://www.eastinhotelsresidences.com/eastinmakkasanbangkok/
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour vagabond, 😉🙂,

Merci beaucoup pour cette réponse, je prends note de tout ça, je vais bientôt finaliser les préparatifs avec les dates exactes de passage sur Bangkok et je pourrai ainsi réserver cet hôtel , les conseils sur les lieux de shopping m'intéressent beaucoup aussi, 😄, Nous allons aussi essayer d'aller voir le musée national, balade sur les klonghs, musée des barges royales, peut-être d'autres temples qui auraient échappés à nos 2 passages précédents, et aussi la ferme aux serpents, dans un autre registre, c'est sûr😏 Voila, Encore merci et bonne journée 🙂😄 On est déjà un peu en voyage quand on prépare 😎
annick fifille papou
YZ Yzaure ·
Bonjour, Je pars le 11 novembre avec un ami et nos intentions sont assez similaires : du 12 au 24 nous serons au sud dans les îles et du 24 au 28 novembre nous terminons notre voyage à Bangkok. Je suis également à la recherché d'un hôtel pour la nuit du 27 au 28. Pour notre dernière nuit en Thailande nous souhaitons miser sur "l'inoubliable" mon ami à repéré l'anantara riverside mais je crois qu'il est un peu plus cher que 60 €.
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour Yzaure😉,

Je ne peux te conseiller un hôtel puisque je suis aussi en recherche🤪, hormis celui proposé par "Vagabond", qui a l'air très bien, mais encore un peu cher pour moi, 60 euros la nuit, du coup je cherche dans le même quartier,

Par contre je garde ton message, on ne sait jamais si on se voyait pendant ce voyage, le monde est parfois PETIT !!!😄😏, En tous cas si j'ai d'autres "tuyaux" d'hôtels je te ferai passer🙂🙂,

Et surtout excellentes vacances en Thaïlande 😎😎
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like