Hôtel Barut Lara Resort (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

Alors toujours personne qui aurait fait un petit séjour dans cet hôtel, qui aux dires des différents forums à l'air sensationnel ? Merci pour tous renseignements.
NI Nicolla ·
l hotel a une bonne reputation, mais c est dans une region sans village a proximité.

BC Bcdef ·
😉

bonjour je reviens d'une semaine de reve au Barut Hotel à Lara (turquie) je ne peux que le conseiller, tout est parfait . seul detail, le personnel ne parle pas français

si vous desirez d'autres renseignements, vous pouvez me joindre à bientot
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir Merci de nous avoir confirmé ce que nous pensions Nous allons faire le point des qqes questions à poser et nous reviendrons vers vous si vous le permettez Le fait que personne ne parle francais ne nous gene pas car nous sommes habitués et parlons anglais et allemand Par contre la premiere question qui me vient à l esprit est LES RUSSES Y en avait il Je pense que c est surtout l été car l année derniere à la meme période nous étions au Cornélia et il n y en avait pas Par contre nous avons fait 2 fois le JOY KIRIS en Aout et la derniere année c était infect Ils ne respectaient rien Nous connaissons bien la Turquie de long en large et adorons ce pays mais nous n y retournerons plus l été A bientot pour qqes questions
BC Bcdef ·
😎😊

bonjour

Si le probleme de langue ne vous dérange pas, pas de problème Concernant les Russes ou autres pays de l'Est, c'est un peu leur terrotoire(- de 3 heures de vol) et hélas leur présence est difficillement contournable. Nous étions déjà 8 fois en Turquie d'Ismirl à Antalya et nous avons un peu l'habitude de voyager hors France Cette hotel est à classer parmi les meilleurs que nous avons fréquenté . Nous évitons la periode de début juin à fin septembre pour éviter le flux des familles.

si vous avez des questions sur l'hotel Barut, n'hesitez pas à m'appeler au 06.08.09.98.15

à bientot

Similar discussions

You might also like