Hôtel à Bavaro: excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je pars cet été un peu à la dernière minute pour un hôtel à Bavaro. Quelques questions : - Pour le transfert aéroport - hôtel - aéroport que privilégier ? Taxi sur place ? Navette partagée réservée à distance ? - Pour les devises : est-ce que ça a de l'intérêt d'emmener des dollars ? Je lis qu'il ne faut pas faire de change à l'aéroport ou à l'hôtel... Où sinon ?

- Pour les excursions : Nous aimerions bien faire une sortie en bateau pour faire un peu de masque et tuba ? Dans quel lieu ? Recommandez-vous un prestataire ?

Sinon que recommandez-vous comme excursion orientée nature / faune ? Avec un enfant de 10 ans. Est-ce que ce sont des choses à réserver à distance, ou à négocier sur place ?

Je suis preneur de tout bon plan. Par avance, merci de votre aide. Yannick.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Vérifie bien car la navette à partagé pourrait être moins cher. Sauf que tu vas te taper tous les arrêts dans les divers hôtels si c'est toi le dernier à descendre du bus🤪.

Tu peux venir avec USD ou EUR. Si tu envisages de changer en pesos, c'est correct. Dans l'aéroport et hôtel ils appliquent un taux qui n'est pas trop juste. Sinon tu peux toujours acheter excursions et souvenirs en USD. Pas besoin de les changer en pesos.

Pour la sortie en bateau, cherche sur google.com le site de Concept Tours voir s'ils peuvent te rendre service avec cela. Je t'enverrai en MP un autre tuyau.

La lacune de Bávaro pourrait être intéressante pour visiter comme nature et faune. Tu peux bien acheter les excursions sur place mais te recommande de le faire dans les premiers jours de ton arrivée histoire de garder de places dans les promenades.

Salut,

Pablo

You might also like