Hôtel Beaches Boscobel en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Appel tres urgente....

quelqu'un peut me donner de l'information sur cet hotel ??

PLage..mer...bouffe..chambre....le personnel....les excursions....

J'ai des amis qui réserve demain et ca ce peut que j, embarque moi aussi sauf que je veut des détails de vous....

un énorme merci !
Marie
CL ClodeDessuro ·
😉 Ma réponse est sans doute trop tardive...

Nous serons (mon épouse et mon fils et sa blonde) au même hôtel que toi, la semaine du 13 janvier. Les commentaires que j'ai reçu sont excellents...

Faut dire que notre risque est quasi nul... Nous avons profité d'un rabais exceptionnel à $918 pour une HoneyMoon Beache Suite en louant auprès de Voyagesarabais.com (une erreur sans doute de Air Canada, mais nous avons pu en profiter en louanat 2 suites pour un total; de moins de $4, 000 pour 4 personnes - pas croyable!!!)

Je suis du Nouveau-Brunswick, mais nous somems originaire du Cap de la Madeleine. Mon fils et sa blonde demeurent à Québec (ville). et mon plus jeune est actuellement en Europe.

Plan pour notre voyage: Plongée sous-marine (j'ai ma certification PADI - Open Diver) et relaxer... et en profiter à 200%

Si vous y êtes dans el même temps, laissez-nous savoir... Et si vous y aller avant nous, donnez-nous vos commentaires à votre retour !

Claude
Claude Dessureault
MA Mariesylvain Regular ·
Non....finalement nous n'irons pas en Jamaique....mais nous ne n'avons pas toujours décider de l'endroit où nous allons aller......Je crois que nous allons prendre un dernier minute...soit 2 semaines avant.....Et ca va etre la derniere semaine de janvier ...

Bonne vacances a vous!
Marie
CL ClodeDessuro ·
Je te souhaite bonne chance pour trouver le vyage de rêve que tu souhaites ! Claude
Claude Dessureault

Similar discussions

You might also like