Hôtel Bella Costa à Varadero, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je pars à Varadero le 10 mars 2007 au Bella Costa et je voulais savoir si il y a du monde qui vont y être...

Et aussi les meilleurs discothèques pas trop loin...

Merci beaucoup
MiniCaro
PA Patduro ·
il y a la Bamba au Tuxpan juste à côter sinon a Varadero même
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
SO Soleil21 ·
salut mini78, j'ai été à l'hotel bella costa en 2005. j'ai bien aimé. Il y a une discothèque qui s'appel la Rumba. C'est l'une des discothèque les plus populaire de varadero. Elle est située à coté du bella costa . La piste de danse est grande. Il en coute 10 $ tous inclus (entré et boisson à volonté). Pour ce qui est de la musique c'est du latino et du disco. Attention de ne pas confondre avec la bomba qui est au tuxpan (moin le fun). Sinon, tu peut toujours allée au centre ville, il y a le havana club et la calle 62 qui sont populaire. Le soir, il n'y a pas d, autobus pour se rendre au centre ville, et de l'hotel bella costa au centre ville je dirais qu'il doit y avoir au moin une heure de marche. il faut donc payer un taxi pour pouvoir se rendre au centre ville.

bye soleil21🙂
soleil21
MI Mini78 ·
Et la Rumba, elle est dans un hôtel ?

La Bomba, c'est pas au Coralia Playa De Oro ?

Merci beaucoup 🙂
MiniCaro
SO Soleil21 ·
salut mini78

La rumba n'est pas dans un hotel elle est juste a coté de l'hotel bella costa, (pas du coté du tuxpan de l'autre coté.) Je me suis tromper pour la bomba elle est au playa de oro, la discothèque au tuxpan s'appelle la bamba.

soleil21🙂
soleil21
BE Benoiton ·
Bonjour !

Combien ça coûte l'entrée dans la disco bomba ou l'autre ??

MERCI !
SO Soleil21 ·
Salut Benoiton,

ça coute 10 $ (entre et boisson comprise).
soleil21
BE Benoiton ·
Merci bcp soleil 21 !

mais tu peux encore payer en usd ?? je croyais que ça ne marchait plus ...
SO Soleil21 ·
Salut benoiton,

non on ne peut pas payer en us c'est en pesos cubain. C'est 10 pesos cub. pour la discothèque et presque toute les discothèque de varadero. Si tu veux voir les discothèque de varadero et les autres attrait et les hotels tu peux aller sur le site www.voyagesarabais.com et tu clic sur la videothèque, ensuite clic sur varadero, tu trouvera plein d'information utile avant ton voyage.

soleil21
soleil21

Similar discussions

You might also like