Hôtel Bellevue Palma Real de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

j'aimerais avoir des commentaires récents du Bellevue PalmaReal de Varadero svp. 🙂 Je m'envais là jeudi pour une semaine. La plage est belle? Les chambres sont propres ??? Les employés sont gentils ??

merci énormément !!
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
CU Cuba2011 Regular ·
Salut!

Je suis aller au palma real l'an passer et j'y retourne dans 2 semaines!!!!!

L aplage est belle, mais pas sur le site sauf que c, est vraiment pas loin une tite marche de 5 minutes et il y a un bar et un casse croute de l'hotel a la plage ;)

Les chambres quans j'y étais étais très propre peut etre vielle mais propre :) Les employé ont été tous super gentils avec nous et ma mentalité est un sourire attire un sourire ;)

Si tu as d, autres question ne te gene pas!
C1 C1ange0 Regular ·
Bonjour, J'aurais un bon deal pour le Bellevue Palma Real a Varadero et je me demande ce que ca a l'air...Je ne suis pas tres difficile mais une chambre propre, pas trop bruyante et de la nourriture potable, c'est ce que je recherche...Est-ce que je vais être déçu d'après toi? Est-ce que la piscine est propre? J'ai entendu dire que non!!!
CU Cuba2011 Regular ·
Salut!!!

Moi a mon dernier voyage juin 2012 la piscine étais propre jamais eu de probleme!!! La chambre aussi étais propre!!! La nourriture ben c, st sure que c, est cuba okay....mais j'ai toujours trouver de quoi a manger il y vaias même si basse saison un peu de variete dans le buffet :D

Si tu as d, autres question te gene pas!!!!!

Similar discussions

You might also like