Hôtel Bentota Beach au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour,

quelqu'un revient d'un sejour de hotel bentota beach, je serais heureuse d'avoir des renseignement car je viens de lire sur kuoni que cet hotel est ferme jusqu'au 31 octobre pour travaux et c'est justement la que nous avons notre extension apres le circuit au mois d'octobre 🙁
mymy
CY Cyreph ·
bONJOUR, 😉

Je suis allée à cet hotel en extension en 2002 (oui je sais c'est vieux !) et c'est un très bel hotel, il était en parfait état. MAis ils sont obligé d'entretenir sévérement car avec l'humidité tout e dégrade très vite. En tout cas il donne sur un belle plage mais à cet époque (nous étions parti aussi en oct) impossible de se baigner : c'est l'océan, pas de barrière de cotail, donc mer houleuse, voire dangeureuse😠. Ceci dit la piscine est magnifique et tu pourras te balader sur la plages. Et puis si l'hotel est en travaux, tu as des chances d'être reloger aussi bien, voire mieux😎 En tout cas c'est un voyage magnifique, plein de rencontre extraordinaire. Les sri lankais sont magnifiques. Quelle chance !!! Attention à la nourriture typique, ça arrache, et pourtt j'aime manger épicé !!!😊
MY Mymylea33 ·
bonjour, merci pour les infos comme kuoni averti que cet hotel est ferme jusqu'au 31 /10 je veux pas me trouve au milieu des travaux bien les vacances!🙁
mymy
XT Xtcs67 ·
hello ! je viens de rentré hier du sri-lanka ! (formidable) j'ai séjourné dans un hotel à bentota à coté du beach ! Et il etait deja ouvert ! la saison morte c'est juillet et aout alors se serait vraiment etonnant qu'il ferme en octobre ! mais si kuoni le dit...... Sinon il y avait aussi un representant kuoni dans mon hotel : le club bentota ! Si tu peut je te le recommande vivement ! je reste a ta dispo si tu désire d'autre renseignement ! bye bye !! 😉
LA Lana29 Regular ·
Moi aussi je serais au club bentota: mon circuit est avec kuoni et a lieu du 1 au 10 octobre et après extension à bentota et retour le 15
MY Mymylea33 ·
bonjour, merci pour la reponse mais tu la vue cet hotel? le temps la bas beaucoup humide ou ça ete .ici je n'arrive pas a avoir de renseignement un coup il y a des traveaux a l'hotel ! un coup c'est pas l'hotel c'est un pont pas loin apres il est ferme pour travaux jusqu'au 31/10 d'apres kuoni et d'apres asia ce serai au 1/10 je sais plus quoi penser . es que tu la visiter cet hotel ?comment tu le trouve!la plage est belle . nous partons le 13 octobre pour 15 jours 1 semaine de circuit et 1 semaine au bentota beach. encore merci pour tes renseignements 😎
mymy

Similar discussions

You might also like