Hôtel bien situé à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde.

Nous partons en thailande le 21 04, et souhaiterai avoir des avis sur des hôtels bien située avec belle piscine et belle chambre, pour 2 adultes et un enfant de 6 ans. Pour le tarif entre 40 et 75 euros la nuit avec pdj compris.

Merci d'avance de vos réponses.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour

Il faudrait une précision si tu veux des réponses.

Bien située d'où ?
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour,

Regarder le Centre Point Silom Appartement hôtel, (donc avec cuisine) chambre de 45 m2 avec vue sur la rivière, super bien placé pour se déplacer (BTS et bateau), et dans vos prix 😉
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Regarder le Centre Point Silom Appartement hôtel, (donc avec cuisine) chambre de 45 m2 avec vue sur la rivière, super bien placé pour se déplacer (BTS et bateau), et dans vos prix 😉

+1 et le petit déjeuner est terrible !
AN Annette06 ·
Bonjour à vous. J'entends par bien situé, près des principaux lieux a visiter a bangkok. Et surtout dans un quartier ou l on puisse sortir manger dans la rue le soir et boire un verre. Petite précision, nous restons 3 nuits a bangkok avant de partir dans le sud a krabi et ses environs.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je peux alors te conseiller le new siam riverside qui se trouve au bord du Chao Praya pas loin du grand palais.Il y a quelques bars et restos sur Phra athit road où se trouve l’hôtel.
AN Annette06 ·
Merci pour la réponse, le centre point silosm est très bien Malheuresement trop cher pour 3 personnes. J avais vu le centre point pratunam, est ce que quelqu'un le connaît et est il bien situé? Merci
IW Iwi Regular ·
Salut pour vous faire plaisir c'est mon lieu préféré quand il s'agit de dépenser un peu plus que la normale tout est parfait http://www.booking.com/hotel/th/muse-bangkok.fr.html
all you need is ride
AN Annette06 ·
Pour moi qui travaille dans l'hôtellerie de luxe, c est vraiment un hotel magnifique et très atypique. Mais un peu trop cher pour mon portefeuille.
AN Annette06 ·
Merci pour la réponse, le centre point silosm est très bien Malheuresement trop cher pour 3 personnes. J avais vu le centre point pratunam, est ce que quelqu'un le connaît et est il bien situé? Merci

Quelqu'un connaît il cet hotel?
SI Silvestik Veteran ·
Hello

à des prix différents, voici les trois hôtels :

- Casa Nithra : 176 Samsen Road, Phra Nakorn, 10200 Bangkok, sur Banglamphu : 43E la nuit chambre double - Siam@Siam Design Hotel & Spa : 865 Rama1 Rd, Wangmai, 10330 Bangkok, sur Siam Square : 69E la nuit chambre double

Je peux aussi t'orienter vers de très bons hôtels avec vue magnifique sur le fleuve et temples, en dessous du Grand Palais :

The Royal Tha Tien Village Aurum the River Place Sala Arun In a Day Arun Residence Sala Rattanakosin

par exemple...
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PI Pirandy Veteran ·

Quelqu'un connaît il cet hotel?

Lequel ?
PI Pimilan Veteran ·
Voilà quelques hôtels dans les 50 - 75 nuit dans la période du 21 avril. Pour 2 adultes et un enfant

- Centara Watergate Pavillon, tout récent à Pratunam - Dang Derm, directement sur Khaosan, piscine sur le toit - Check inn Regency Park, bien situé sur Sukhumvit - Bangkok Palace, à Pratunam, très joli hall, quartier vivant
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
JA Jacs83 Regular ·
et dans les moins de 20 euro , vous auriez des adresse par hasard? si possible au calme, vers les lieux a visiter. merci
SI Silvestik Veteran ·
Feung Nakorn Balcony Rooms and cafe : 13e le lit homme dans un dortoir de qualité. idéalement situé, propre, agréable, très bien noté par les voyageurs. une maison d'hôtes *** ! Situé à 300m du Grand Palais dans quartier calme.
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
JA Jacs83 Regular ·
Feung Nakorn Balcony Rooms and cafe : 13e le lit homme dans un dortoir de qualité. idéalement situé, propre, agréable, très bien noté par les voyageurs. une maison d'hôtes *** ! Situé à 300m du Grand Palais dans quartier calme.

🤪 heu je suis une femme . mdr ! je sais le pseudo porte a confusion...et je serai avec mon mari !
SI Silvestik Veteran ·
c'était pas précisé Mrs Audrey 😄😄 j'allais t'appeler Jacounet !

quel budget ?
LU Luisa93220 Regular ·
Le Lamphu tree house à l'air bien, je trouve.
JA Jacs83 Regular ·
c'était pas précisé Mrs Audrey 😄😄 j'allais t'appeler Jacounet !

quel budget ?

mdr ! je sais en fait ce sont les lettres de nos prenoms associées j=joh a ben c est moi, c pour cyriak et célyan mes fils et s pour savannah une de mes filles, manque le m mais elle n était pas née à l époque... voilà tu sauras tout mon jacounet !
UR Urtaca ·
Et le asia hôtel ? Vous le trouver pas pratique avec le skytrain juste devant et à un arrêt du mbk et central world ?
PI Pimilan Veteran ·
L'Asia peut aussi la faire si on aime les vastes endroits, 600 chambres c'est pas mal et pas loin du top des plus grands hôtels de Bangkok après l Imperial Queen's Park, le Shangi-là et le Royal Orchid Sheraton, ouvert il y a près de 40 ans et dernière rénovation il y a environ 17 ans c'est aurtout son accès direct au BTS qui est agréable, étant allé seulement à l'Asia airport et celui de Pattaya la qualité est pas mal et le prix raisonnable. Un grand complex populaire.

prix raisonnable
UR Urtaca ·
je te remercie, j avoue que c est à mon dernier voyage en voyant cet hotel pres de la station bts, que je me suis dis la prochaine fois j essaye de reserver les 2 premieres nuits à bkk pour faire du shopping car tres pratique avec le skytrain, et ensuite partir à Koh Chang .
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour

Il faudrait une précision si tu veux des réponses.

Bien située d'où ?

Du centre ville de Bangkok.... 😄😄 Il y a bien une borne "0" comme à paris où toutes les routes du siam et de l'isaan partent, non? 😏😏😎

On devrait peut-être lui conseiller un hôtel avec vue imprenable sur les manifestations, qu'en penses-tu? 😇
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde.

Nous partons en thailande le 21 04, et souhaiterai avoir des avis sur des hôtels bien située avec belle piscine et belle chambre, pour 2 adultes et un enfant de 6 ans. Pour le tarif entre 40 et 75 euros la nuit avec pdj compris.

Merci d'avance de vos réponses.

Hello. Swisshotel Nai Lert sur wireless nord. A 2mn du bts ploen chit. Service impec et magnifiques jardins autour de la grande piscine. Souvent des promos sur booking agoda ou autres.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
PI Pimilan Veteran ·
Le Swissotel Nai lert serait très bien, tout comme l'Amari Watwrgate par exemple, si on ne prend pas un lit supplémentaire, qui est entre 20-30 euros
BE Bely13 Regular ·
Sans hésiter, le Bossotel quartier Silom. Près du BTS (station Saphan Taksin) et de Central Pier pour prendre l'express-boat. Parfait pour les visites dans la journée et quartier animé et sympa le soir, à proximité du marché de nuit de Saphan Taksin, pour un repas extra à un prix dérisoire. La piscine est petite mais permet quand même de se rafraichir. Le petit-déjeuner est copieux, les chambres agréables et les massages top !!! 😎 J'ai vraiment aimé, en plus l'hôtel est à l'écart dans une petite rue, donc l'endroit est calme.
HA Hatthung Veteran ·
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous, comme d'autres, ne donnez pas un ordre de prix.
BE Bely13 Regular ·
Exact, désolée... 1700THB la chambre pour deux, petit-dej' inclus 🙂
NA Nato233 Globetrotter ·
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous, comme d'autres, ne donnez pas un ordre de prix.

La fourchette de prix est dans le post initial. Je pars aussi du principe que tout le monde va voire les offres en cours en parallele quand interresse par une description d un membre.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JG Jgvw ·
Salut, je vous conseille le new siam Riverside, excellent.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Anne,

Nous, on a nos petites habitudes au Park Plaza Soi 18 , qui est tout à fait dans tes prix (et si le petit déj buffet, excellent, est en supplément - on te le proposera sur place à 300 bahts/personne, tu peux aller le prendre juste en face ou à côté, moins cher, mais pas buffet), situé dans une petite rue calme à quelques minutes à pied du bts (Asok) et du mrt (Sukhumvit).

C'est un 4 étoiles très très sympa, le personnel est jeune, dynamique et adorable, les chambres sont belles (wi-fi gratuit) et calmes, la piscine sur le toit est très agréable et il n'y a que 8 étages (piscine/fitness room au 8ème) et 125 chambres. Hôtel à dimension humaine, restos dans la rue et un autre (Suda - que je recommande, excellent et pas cher !) juste en face du centre commercial Terminal 21 (à 10 min à pied, max).

Nous venons d'y (re)séjourner 2 fois en février et mars derniers. Et ce ne sera pas notre dernier séjour ! Je te joins une photo de la piscine pour te donner une idée et une autre de l'hôtel.
Dany

Similar discussions

You might also like