Hôtel à Bishkek avec transfert depuis l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Connaissez vous un bon hôtel à Bishkek, qui propose comme service notamment de venir vous chercher à l'aéroport? Merci d'avance Diego
diego
FH Fhafha ·
Bonjour, je conseille le Grand hotel, 85 dollars sur booking.com. Wifi, petit dej compris. Il y a des taxis à l'aéroport ce qui coutera 150 sum (1000 sum = 25 dollars) maximum pour aller en ville.
WO Woundedknee ·
salut, nous somme trois amis, nous arrivons le 7 juillet à Bishkek à 03h00 le matin, j'ai contacté un établissement par mail pour le logement et le transfert de l'aéroport , il m a répondu très vite qu'il viendrai nous chercher à l'aéroport et nous réserve des places chez aux avec des prix très intéressant , transfert de l'aéroport a bishkek pour 500 ( 10 €)som et 350 som ( 7 € )pour le dortoir par personne . si cela t’intéresse je te donnerai l'adresse mail pour les contacter et peut être on se retrouvera la bas autour d'un verre , nous espérons aller à cheval a song kol pour 3 jours. A bientôt Alain
FH Fhafha ·
Pourquoi pas ! j'y serai du 3 au 10 juillet, en MP
WO Woundedknee ·
Ci joint adresse mail pour contacter les personne qui viendront éventuellement te chercher à l'aéroport et t’emmener chez aux , tu pourrai consulter leur site (ci dessous ) pour voir si cela te conviens. nous serons a cette adresse aussi le 07 juillet. nomadshome@gmail.com http://nomadshome.googlepages.com (996 312) 778-419214 (mobile
AL Alternate ·
Bonjour,

Pourriez-vous me faire un retour sur cette adresse ?

Merci d'avance !

Nathalie
WO Woundedknee ·
Bonjour, finalement nous avons trouvé une adresse mieux que celui que j'ai cité , il se trouve a peu pres a 2 kilomètres de celui ci si je trouve l'adresse je vous le communiquerai plus tard. cdt
WO Woundedknee ·
Bonjour, j'ai trouvé l'adresse le plus propre, et le moins cher, ou nous avons séjourner 3 semaine sakura guesthouse tel 38 02 09 michurina 38 mail kobuhei-hikita@hotmail.com cdt

Similar discussions

You might also like