Hôtel Blau Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour je me demandais si il y a un autobus qui nous emmene une journée de l'hotel a holguin en ville pour visiter ... est-ce qu'ils nous laissent du temps pour se promener ou c'est seulement un tour d'autobus ?

J'aime l'aventure et j'aime decouvrir les cultures ... J'aime les endroits ou on peut aller se promener dans les villes pour s'impregner de la culture! Mon dernier voyage a ete a cayo santa maria et comme plusieurs personnes doivent le savoir la bas c'est assez mort alors je ne veux pas refaire un voyage semblable , je veux un peu d'aventure !

Pensez vous qu'il est possible d'aller visiter des villes la bas sans que ca coute un bras et sans louer un scooter vu les risques s'il y a un accident je prefererais un autre moyens de transport hihi ! merci
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Je crois qu'un mini-train promène les touristes; s'il vous offre l'avantage de monter/descendre à volonté, vous pourrez en profiter pour visiter Chorro de Maïta, musée dans les collines consacré aux premiers habitants de l'île, les Taïnos.

Mieux encore, question autonomie: négociez avec un chauffeur privé pour la journée; dès que vous êtes deux, le prix en vaut la peine si on compare avec celui des excursions de "tour d'autobus", comme vous dites si bien. Il y aura certainement des taxis à l'entrée de l'hôtel, sinon ils se regroupent autour du parc de Guardalavaca, en face du petit marché d'artisanat en plein air.

Holguin, Banes, cayo Bariay, Rafael Freyre... la campagne et les villes de la région sont belles et sereines.
renaldito
FE Feeanais ·
merci pour la réponse :)

Similar discussions

You might also like