Hôtel bon marché sur l'île Margarita au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tout le monde! Je pars début janvier en Am pour trois mois et demi! On commence par le Vénézuela et on termine par l'Argentine! On part sac au dos et on ne recherche pas les hotel 5*! Je me suis renseignée pour l'île Margarita et tout les hotels mon l'aire des 5*.... Es ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa bien situé et pas trop cher?? On ma dit que dans la capital on pouvait trouvé ça mais es ce que ça vaut la peine ?

Merci d'avance!!!! 😛
MI Mickgic ·
salut g un super plan pour margaritas.voici le lien internet.villasamsuffitmargaritas.com. c une possada tenu par des francais.super sympa.super propre.piscine.15euro la nui par personne.dan des petit appart tt confort.les proprio son super sympa ils te donnent des bon renseignement.tu peu les joindre par mail sur leur site.bon trip.aplus micgik44@hotmail.fr mickael
mickael
JE Jessléon ·
Merciii! c'est cool! J'ai pu envoyé un mail! Mnt reste plus qu'à voir s'ils ont des places aux dates qu'on veut! Mais t'y es déjà allé? C'est bien situé? Sinon c'est simple pour avoir un appart ou c'est souvent complet???

Merci encore 🙂
BI Billytalent ·
ta toujours la flamengo villas a 900 la semaine un coup la i sont negociable se tout inclut

mike chicout
mike
CA Carupano ·
Je reviens du venezuela je connais bien ce pays mais ce voyage j'ai trouvé le pays drolement changé et pas dans le bon sens du terme pourttant Dieu sait que j'adore ce pays concernant les hôtels tu peux trouver des hôtels à bas prix mais je te déconseille les moins de trois etoiles car ils sont souvent mal situés Caracas est une ville qui est devenue dangereuse aussi je te conseille de prndre tes dispos avant ton arrivée pour info, je suis arrivé en plein salon des echanges sud américain, j'ai fait pratiquement l'ensemble des hotels de cinq a deux etoiles tous etaient pleins PLAZA BOLIVAR dans le centre de Caracas pres de l'université tu dois pouvoir trouver ton bonheur le dollar est a 2400 bolivars environ bon voyage ALAIN
MA Mariepi ·
bonsoir, nous sommes 2 familles à partir pour un tour du monde en sept 2007, 4 adultes, 2 enfants de 13 ans, 1 de 10 zns et 2de 5 ans. Nous commençons par etats unis, puis mexique 20 jours puis los roques 10 jours et venezuela 20 jours. Alors comme vous connaissez bien le sujet, pouvez vous nous donner des conseils ? insécurité ou non avec les enfants ? bons plans pour loger, quoi visister, palu zone 3 partout ou non, location van ou non, lieux et plages de reve.... bref merci de vos lumières a + marie

Similar discussions

You might also like