Hôtel Golden Paradise (Playa en Agua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour,

je recherche des infos sur cet hotel qui m'est proposé pour un voyage en couple en tout inclus pour le mois de mai 2012 a un prix trés attractif et tellement que ça me fais un peu douter du sérieux de l'établissement. merci d'avance pour vos réponses 🙂
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

je ne connais pas l'hôtel mais je dirais que Playa El Agua est une des plages les moins intéressantes de l'île 🤪

elle est hypra touristique, les prix sont plus élevés qu'ailleurs, le soleil y descend vite car il se couche côté terre et il y a de grands palmiers qui le cachent rapidement dans l'après-midi.

donc au final si tu devais avoir un doute pour l'hôtel, la plage ne plaide pas en sa faveur à mon avis.
Faby
NI Nicmargarita ·
Salut Faby,

comment vas-tu depuis le temps? Je connais très bien cet hôtel. Il est simple mais en all-inclusive, 2 piscines très propres. Le personnel y est attentif et efficace pour régler les éventuels problèmes avec les chambres. Il y a une partie de la plage où l'hôtel possède chaises longues et parasols, gratuit pour les clients. Playa El Agua et la plage la plus visitée de isla Margarita. Beaucoup d'hôtels s'y trouvent et en font une plage presque incontournable. L'après-midi l'ombre y est présente et évite ainsi la punition des peaux non habituées au soleil. J'aimerais que tu me donnes quelques hôtels que tu conseilles, de préférences sur la plage (c'est ce que recherche la plupart des voyageurs).

Salutations
FD FDB Globetrotter ·
Salut Nicolas,

je vais bien merci, je viens de rentrer d'un super voyage, j'ai fait le plein "d'Amérique du Sud" pour quelques temps 😉

Et toi ?

Je ne connais que 2 hôtels sur l'île, l'Hesperia Isla Margarita et le Dunes Beach & Resort, car j'ai passé la plupart de mon temps hors complexe touristique.

L'Hesperia Isla Margarita est très grand et très classe, avec une clientèle principalement américaine à l'époque de ma visite. On y mange très bien et tout à l'air très bien. Mais perso je n'aime pas du tout ces hôtels "grand building" de je ne sais plus combien d'étages qui dénaturent le paysage. D'ailleurs, ça n'avait été que pour me dépanner.

Celui que je connais le mieux c'est le Dunes, avant l'ouverture de la nouvelle section. C'est un hôtel moins "classe", mais à taille humaine et beaucoup plus chaleureux à mes yeux. A ceux qui me demandent, je recommande toujours les suites junior sises non loin de l'espace réception. J'aime la structure éparpillée dans la nature de cet hôtel, les divers bungalows, le resto sur la plage, etc... La nourriture est bonne et variée et le service a toujours été excellent (je parle de mes 3 expériences entre 2004 et 2009). La clientèle en fin d'année est assez mélangée, en début d'année ce sont plutôt des canadiens.

J'ai eu également de très bons échos du Lagunamar, dans lequel je n'ai moi-même jamais séjourné. Mais perso rien qu'à voir ce building tout gris, je trouve cela démoralisant.

Quant à Playa El Agua... et bien cela dépend probablement de l'âge qu'on a et de ce que l'on recherche 😛 Si c'est une plage aménagée avec bar, resto & musique, il y a aussi Playa Caribe, Playa El Yaque et Playa Parguito (si j'ai bonne mémoire), plus sympas à mes yeux.

Mon coup de coeur : Playa Manzanillo 😎

Faby

Similar discussions

You might also like