Hôtel bon marché à Paharganj (New Delhi)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjour,

Si des voyageurs qui ont été récemment (2012!!) ou sont actuellement en Inde: hotel bon marché mais propre dans le quartier de paharganj je suis preneur des bonnes adresses. merci ML
GR Greensnow Veteran ·
😉Regarde le GDR 2013 il est à jour + Lonely. Pour information la dernière fois que j'ai dormi à Paharganj c'etait en 2003 et ben! c'est toujours les mêmes hotels sans changements. Regarde Tipadvisor les critiques.

😏Sinon pas cher et correct le Namaskar
KA Karpat Regular ·
Salut Marc Plein d'hotels sur ce lien (merci Djulle). http://ladak.free.fr/commun/html/hotelsDelhi.pdf

Sinon içi http://www.smyleinn.com/ .J'y ai dormi 2/3 fois (la dernière en mars 2012) , clean sympa. Bon voyage
Karpat
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Downtown, assez fiable depuis 10 ans.
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

merci de vos contributions je reste attentif à d'éventuelles futures réponses. cdlt ml
PI Pilouz Regular ·
J'ai dormi au Namaskar en septembre 2012 c'était correcte pour PaharGanj il y en a pour plusieurs budgets. Si tu peux te le permettre je t'encourage vivement à prendre une chambre autour de 600rps à l'étage car plus grande, moins étouffantes. Les gérants sont honnêtes et pro. On peux réserver par téléphone on te garde une chambre, les prix sont fixes et le service de pick-up pour l'aéroport est vraiment pas cher. Attention quand même quand tu part tôt pour l'aéroport car le chauffeur qui nous a amené s'endormait littéralement sur la route. J'étais obligé de lui parler, de frapper dans mes mains, de lui offrir des clopes pour qu'il reste éveillé... 🤪 Normale quand on fait des journée de 20h de travaille... 😐 Sinon par curiosité j'ai visité quelques hôtels modernes vers la station de métro Ramakrishna Ashram Marg (blue line). Ils étaient dans aucun des guides, les chambres étaient autour de 1000rps mais c'était nettement plus classe bien que sans charme (grande chambre propre, salle de bain, télé, clim). Après il faut voir comment dans le temps ces hôtels vont être entretenus.

Similar discussions

You might also like