Hôtel sur Boston ou en banlieue proche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
bonjour, Je recherche un hôtel pour le weekend du marathon de Boston 21 avril 2014, je voudrais pas trop loin du centre et avec un accès au métro ou train, pour un prix abordable. d'avance merci
PA Padawan94 Regular ·
Bonjour, Tout dépend ce que vous appelez abordable car l'hébergement est cher à Boston. Voici le lien vers un Bed & Breakfast, situé en plein centre : http://www.encorebandb.com/Encore%202013/welcome.html L'endroit est fabuleux mais peut-être un peu cher...
DR Drazen Veteran ·
bonjour, Je recherche un hôtel pour le weekend du marathon de Boston 21 avril 2014, je voudrais pas trop loin du centre et avec un accès au métro ou train, pour un prix abordable. d'avance merci

Bonjour cher voisin(j'habite Faches). On avait trouvé une bonne adresse il y a 2 ans: Abigayle’s Bed and Breakfast, 72 Bay State Road Boston 150$ la nuit avec Petit-déjeuner inclus. Le prix est correct pour Boston, qui est, il faut savoir, l'une des 3 villes les plus chers des USA avec New York et San Francisco. Tu trouveras 2 photos du B&B sur mon site: http://jeromecitytrip.com/Boston1.htm 😎
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
AO Aout57 ·
Bonjour, merci de la réponse, mais c'est complet .
AO Aout57 ·
Bonjour, merci, tout est complet. je me prends un peu trop tard, mais je viens juste de recevoir la confirmation de mon inscription pour le marathon de Boston, pour l'instant j'ai réserver dans un motel de banlieue, "red wood" je pensais aussi à un hôtel prés de l'aéroport, cela ne me dérange pas d’être dans la banlieue, mais si possible prés du métro ou du train.nous resterons trois jours à Boston puis après nous irons vers d'autres destinations, si vous avez des conseils je suis intéressé. bonne journée Bruno
PA Padawan94 Regular ·
Et le Best Western University Hotel ? Je n'y suis jamais allée mais il est situé sur la ligne verte du métro il me semble.

Similar discussions

You might also like