Hôtel Breezes Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'ai entendu dire que la plage à cet endroit n'est pas belle, est-ce vrai?😐 pour moi une belle plage c'est pas d'algue, pas de corail. que du sable à l'intérieur et à l'extérieur de l'eau🙂.
martelo
ER Erijo Veteran ·
Breezes à Santa Lucia????????

il n'y a pas de Breezes à Santa Lucia

tu parles peut être du Brisas

si c'est le cas alors quand j'y suis aller la plage était belle mais l'eau est peu profonde et tu dois aller loin au large pour avoir de l'eau a la taille et encore l'a

peut être parles tu dû fait qu'il y a des algues....................alors oui si le vent vient du large il y a des algues mais ramassé chaque jours

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
MA Martelo ·
merci, ca répond à ma question. effectivement, c'est le brisas
martelo
SU Suetreoda Regular ·
hola! j'y étais en 2009, et il y a des algues dans l'eau! je ne me suis presque pas baignée en 2 semaines. si tu n'aimes pas les algues va ailleurs à Cuba sinon tu seras très décu

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
MA Martelo ·
merci, c'est ce que j'avais entendu dire, je voulais confirmer. on regarde pour les deals dernière minute mais ce ne sera pas à santa lucia.
martelo
TI Tiprouti Regular ·
allo c'est quand meme bien mais pas plus comme hotel petit on mange moyen !!chambre bien j'était au 2ieme mais pour la plage j'était décue ! mais hotel pas cher jy était avec mais 2 enfants . nancy

Similar discussions

You might also like