Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin le 10 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Voilà, j'ai un p'tit problème...qui n'en n'est pas vraiment un!

Je planifie un voyage au Brisas Guardalavaca à Holguin départ le 10 ou le 12 mars avec ma conjointe. Il y a un de mes copain qui voudrait bien nous accompagner mais comme il est célibataire, il se dit que trois c'est pas un bon chiffre pour voyager. Alors si par hasard, vous vous trouviez dans une situation similaire et que ça ne vous dit pas de voyager seule ou être le troisième pion du voyage. Bien il faudrait qu'on se parle! Nous on est tous des gens 45 ans et on est bien simples.

Ne vous méprenez pas! Je ne veux pas transformer le forum en agence de rencontre...C'est juste que ça fait déjà plusieurs voyages que nous faisons en couple et on se dit que ce serait bien de voyager avec d'autre personnes.

Au fait, y'a-t'il quelqu'un qui pourrait me dire si cet hôtel est un bon choix? Je l'ai vu sur internet, mon agent me dit que c'est bien. Mais y'a rien comme l'avis de qqun qui y est déjà allé.

Merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

J'y suis allée au jour de l'an 2009_2010. Bon rapport qualité prix. J'adorais déjeuner au resto du bord de plage, avec service.
mfhamelin
ID Idefix03 ·
Bon ça y est! Le voyage est réservé depuis le 23 décembre et on part le 10 mars...juste en couple finalement. Mais j'espère qu'on va rencontrer des gens l'fun. Y'a t'il des gens qui ont déjà essayé de rallonger leurs vacances sur place avec Transat? Pcq on envisage peut-être d'essayer de changer notre 7jrs en 14jrs si le circonstances le permettent à ce moment là.

Pis si vous êtes déjà allé au Brisas Guardalavaca parlez moi s'en. Moi je ne suis jamais allé à Holguin. Comment sont les excursions et autres activités qu'on peux acheter sur place. Y'en a t'il que vous me recommanderiez ou d'autres qui seraient à éviter?

Similar discussions

You might also like