Cherche hôtel/bungalow bon marché sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
81
Bonjour . Nous désirons partir à l iles Maurice au mois d'avril ou mai . Nous désirons y séjourner pendant 2 semaines et nous recherchons un logement pas cher ex bungalow chambre d'hôtes, nous ne sommes pas compliqués. De plus j'aimerais aussi savoir le prix d'un coca, il me semble plus ou mois 7 roupies, mais si je pourrais avoir plus de précisons , ex un repas simple, une excursion dans les montagnes , en mer et j'en passe. merci infiniments pour vos réponses et meilleures salutations à vous tous. 😛😉
la beaute est dans les yeux de celui qui regarde
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Un repas peu varier de 1 ou 2 euros à une dizaine selon que vous mangez mauricien ou que vous allez dans un restaurant simple. Bien sur il existe plus coûteux et plus luxueux. Une journée de taxi pour visiter l'île vaut de 40 à 50 €, forfait ne comprenant ni entrée éventuelle de parc, ni repas. Les tarifs d'excursions en mer varient selon les destinations et prestations, compter 100-120 € maxi. Vous trouverez d'autres informations, notamment pour de la location, sur mon site.
EO Eole99 ·
Salut,

Allez voir le site www.chanteauvent.com Guest house très sympathique pied dans l'eau, qui se trouve dans le sud est de l'ile... endroit de l'ile ou il n'y pas encore énormément de touriste

Bonne vacance
RO Robertida ·
au même endroit, j'ai testé noix de coco, petit hotel sympa, pas cher, les pieds dans l'eau

Similar discussions

You might also like