Hôtel/camping à Denali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour ,

je compte me rendre vers/au parc denali vers septembre du 26 au 28 je voudrai savoir s'il est possible de se loger soit dans le parc ( camping , lodge ...) soit à proximité à l'extérieur ( hotel ..camping )🤪 en effet je voudrais rester 2 nuits dans les environs pour profiter du parc denali.

Connaissez vous donc "un bon plan" pour le logement à cette période là ?

merci d'avance de vos réponses 🙂
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, A ces dates vous n'aurez pas beaucoup de choix (par contre vous éviterez la foule). Les campings du Parc ferment au 15 Septembre. Il faudra chercher un hotel/motel sur la Highway à proximité de l'entrée du Parc, ou à Healy. Vous pouvez aussi voir si les lodges qui sont tout au bout de la route du parc sont ouverts : Kantishna Road house, Denali Back country Lodge... La route du Parc est fermée aux véhicules particuliers à Savage river, et les shuttle buses qui permettent de visiter le parc cessent le 17 septembre. Si vous montez au Denali vers la fin septembre, vous passerez quelques rivières à silvers😉...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
FI Fildu69 ·
Bonjour, A ces dates vous n'aurez pas beaucoup de choix (par contre vous éviterez la foule). Les campings du Parc ferment au 15 Septembre. Il faudra chercher un hotel/motel sur la Highway à proximité de l'entrée du Parc, ou à Healy. Vous pouvez aussi voir si les lodges qui sont tout au bout de la route du parc sont ouverts : Kantishna Road house, Denali Back country Lodge... La route du Parc est fermée aux véhicules particuliers à Savage river, et les shuttle buses qui permettent de visiter le parc cessent le 17 septembre. Si vous montez au Denali vers la fin septembre, vous passerez quelques rivières à silvers😉...

merci pour çà , ....a voir pour les rivières à silvers , ça peut être intéréssant. a voir , mais je reste sur ma première idée de pêcher du coté de seward ou anchorage. merci en tous les K pour les renseignements.😉
CH Cheechako Veteran ·
Il n'y a pas de rivières à saumons du côté de SEWARD... Vous pouvez tenter votre chance le long du rivage du côté du small boat harbor ou le long de Lowell point road, mais c'est bof bof...
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
OR Orsobruno Regular ·
Bonjour les Lodges de Kantishna ferment vers le 15 septembre

You might also like