Hôtel Caracol Santa Lucia le 26 octobre 2012: qui y sera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous! Je vais à Santa Lucia (plus précisemment Hotel Caracol) du 26 octobre au 2 novembre et je venais voir si je pouvais faire quelques connaissances ici qui y seront en même temps que moi...Je pars avec un ami mais c'est toujours agréable de connaître plusieurs personnes, plus on est de fous plus on rit! Je commence à être une habituée de Cuba, ce sera ma sixième fois dans ce pays mais la première fois à Santa Lucia. Je suis allée quelque fois à Cayo Santa Maria et une fois en dehors des tout compris dans la ville de Remedios. Je parle espagnol et je dois avouer que j'ai un gros faible pour Cuba, sa musique, ses gens, sa nourriture, son rhum ;0) Si jamais tu y seras entre le 26 et le 2, fais moi signe, ca me fera plaisir de faire connaissance!
SU Supermom22 ·
Attention ! une belle fille comme toi au Caracol, c'est dangereux; ma fille y a trouvé l'amour de sa vie, il y a bientot 5 ans ! lol ! Salut les animateurs Georges et Ramon, de la part de la famille Bérard - Lavallée -D'ailleurs mon frère y retourne pour la xmillième fois plus tot que toi, en octobre. Je suis convaincu que tu feras de bien belles rencontres la-bas et que tu passeras un séjour magnifique ! Viens nous raconter ca à ton retour ! ah comme je m'ennuie de ma 2 ieme famille la-bas, Nathalie
NA Namou26 ·
Bonjour Nathalie! Je transmettrai ton message ;0) J'ai vraiment hâte d'y être, ton message me donne encore plus le gout puisque l'hotel semble avoir une belle ambiance et pour moi c'est ce qui fait de belles vacances, je n'aime pas les gros complexes ou le contact avec les gens est difficile à établir! Est-ce que tu sais si il y a un village près de l'hotel ou je pourrai aller marcher et voir le vrai Cuba ou si c'est seulement les quelques complexes hoteliers et rien d'autre?
SU Supermom22 ·
Alors le Caracol devrait répondre à tes attentes pour la belle ambiance et le contact avec les cubains ! C'est sur, ca reste un 3 étoiles : pas de flafla et buffet redondant.

Tu peux sortir sans crainte du complexe et aller vers le centre d'achat à ta gauche ( bon restaurant ), tu passeras aussi devant la discotheque ou tu dois aller danser! Si tu veux pas etre trop trop achaler demande à un animateur de t'accompagner, tu lui paie son entrée et sa consommation et le tour est joué ! Aussi passer tous les hotels, un petit village, moi je l'ai visité en caleche, si tu parles espagnol : intéressant de partager des infos avec le conducteur.

Sur la droite en sortant du complexe, une autre discotheque plus olé olé et un El Rapido ouvert 24 heures pour les fringales de fin de soirée, le tout se fait tres bien à pied.

Tu dois adsolument te rendre a Coco Beach, en taxi, caleche ou autre... si tu veux un repas de langouste et etre au coeur de la vie cubaine. Tu peux en parler à un animateur (Georges entre autres ) et il peut t'aider rendre cette expédition tres intéressante.

Voila, bon voyage, Nathalie
NA Namou26 ·
Merci beaucoup pour les infos Nathalie, elles seront très précieuses!! Je t'en redonne des nouvelles à mon retour! Josée

Similar discussions

You might also like