Hôtel central et pas trop cher à Tachkent? (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je cherche un hôtel central et pas trop cher sur TACHKENT pour mon arrivée là bas le 2 avril. J'aimerais qu'il ne soit pas trop loin de la gare ferroviaire car je compte prendre un train pour Samarcande le lendemain. Connaissez vous une bonne adresse? et y a t-il possibilité de réserver de France? merci
LA MALRIE DE PARIS
TO TontonBurger ·
Bonjour,

Je prépare un voyage en Ouzbékistan et l'agence Advantour me propose des prix très intéressants pour un hôtel à Tashkent. Qui connaît cette agence ? Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie. Tonton Burger
GA Gasparoux Regular ·
Je ne connais pas mais ça m'interesse... quel est ce prix interessant et quel est cet hôtel???? merci
LA MALRIE DE PARIS
SI Simon17 Veteran ·
orzu, salamat, ...... pour environ 25 euros la nuit .
TO TontonBurger ·
Bonsoir,

L'agence Advantour propose : pour 70 US$ une chambre double avec petit déjeuner à l'hôtel Ouzbekistan.

Tonton Bürger
SI Simon17 Veteran ·
l'hotel ouzbekistan n'est pas franchement le plus sympa du lot !

TRES grand batiment soviet, j'imagine au aux couloirs interminables... ( en plus il est un poil cher )
DE Delseve Veteran ·
J'ai testé l'hôtel Uzbekistan : assez central, station de métro devant l'hôtel. Un bâtiment et un service dans le plus pur style soviétique : gigantesque, 4 ascenseurs (mais un seul fonctionne à la fois), tout en béton... C'est plutôt du haut de gamme pour le genre (dans le style, j'insiste). Le personnel est variable : à la réception, nous avons eu une équipe vraiment sympa, serviable et arrangeante. D'autres étaient plus renfrognés et moins serviables... 70 $ est un prix très raisonnable pour cet hôtel. Le petit déjeuner est un buffet servi dans une grande salle très kitsch qui sert aussi pour les mariages. Je pense que d'autres membres ont des adresses peut-être moins chères, mais selon moi, c'est un choix correct si l'on est conscient du style de l'hôtel. C'est l'occasion de faire un tour en URSS...
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
GA Gasparoux Regular ·
Trop cher...et ce n'est pas ce que je recherche... Je suis allée à Moscou et j'ai eu l'occasion de dormir dans des endroits plus que sordides dans de grands batiments ...

merci quand même...

Orzu et Solomat???? * Je regarde
LA MALRIE DE PARIS
BO BorisK Regular ·
il y a un hotel a coté de la gare. L' Hotel Locomotiv. Pratique et pas trop cher mais je ne me souviens pas du prix. Sinon j ai été à l' Hotel Grand Orzu, sympa. J' avais payé 30E. Et l hotel Orzu j ai visité une chambre et ca m' avait l' air correct. 20E la chambre sauf erreur. Ces 2 hotels sont près du Babur Parc. Le coin est sympa mais c' est pas au centre.
Carpe Diem
GA Gasparoux Regular ·
Merci ça fait deux fois que j'entends parler du Grand Orzu je vais me renseigner et sans doute réserver.
LA MALRIE DE PARIS
CL Clairal67 ·
Bonjour Gasparoux!

Bien sûr qu'il existe des possibilités pour réserver de France. Et le meilleur moyen pour que tous vos souhaits soient exaucés (hôtel pas trop cher et situé non loin de la gare) est de passer par une centrale de réservation d'hôtel, type hotel.info où vous pouvez choisir votre hôtel en fonction de tous ces critères.

Similar discussions

You might also like