Bonjour,
Je suis à la recherche pour 3 nuits d'un hôtel pour 4 (entre 50 et 100€ la nuit ) ou d'un quartier (après je chercherai l'hôtel), bien centralisé dans Bangkok, pas plus de 30/45mn de l'aéroport, non plus trop loin des transports pour les visites des temples, et de certains centres commerciaux pour le shopping ! Aussi, quartier sympa, pour pouvoir sortir le soir et y manger !
j'aimerais bien une tour pour avoir une superbe vue sur BKK et proche du fleuve, mais après je ne sais pas si ça rentre dans mes critères de recherche !
Bonjour,
Super, quelqu'un qui sait ce qu'il cherche! Donc à 30 minutes de l'aéroport soit à proximité de l'Airport Link, proche shopping et proche temples. Si vous entendez par "temples" le quartier historique Rattanakosin, je dirais Pratunam. Je ne connais pas les hôtels en hauteur mais il y en a plusieurs dans le secteur. Par contre, ça doit être l'usine.
Pour rejoindre le centre historique, prendre les vedettes rapides du Klong Saen Saep.
Après ça, si vous voulez une belle vue, dans vos tarifs et sans monter en l'air, vous avez des hôtels directement sur les rives du fleuve mais ça fera un peu plus loin de l'aéroport. De là, vous avez les vedettes express du Chao Praya pour rejoindre Rattanakosin.
Bon voyage.