Hôtel au centre-ville de Bangkok, mais pas trop loin de Dong Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir comme je n'ai que 4h30 de marge entre une arrivée à l'aéroport international de bangkok (à 12h30) et un éventuel départ pour yangon de dong Muang (à 16h50), je ne vais surement pas prendre le risque et je vais donc loger une nuit à Bangkok avant de repartir sur la birmanie avec air asia . Dans quel quartier (hotel ?) vaut-il mieux dormir à Bangkok pour limiter les bouchons entre 8 h et 9 h du matin pour aller à Dong Muang ? merci timlulu
EL Elfeailleurs Veteran ·
Don Muang n'est pas à proximité du centre-ville de Bkk (et inversement 😎) Mais tu aurais le temps d'enchainer les 2 vols.
PI Pimilan Veteran ·
La rue Ratchadapisek, en direction de Dong Muang regorge d'hôtels à bon prix, même si avec les nouvelles routes le trajet depuis Sukhumvit, les petits no ou Pratunam devrait durer au grand maximum 1 heure en taxi. A Pratunam tous les Baiyoke sont accesible de 1000 à environ 2000, le Budacco est très sympa.

Quelques exemple de très bons hôtels sur Ratchadapisek.

Swissotel Concorde, suis allé très bien, vers les 2000 bahts, presque en face l'Emerald offre aussi de la grande qualité
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Timlulu Veteran ·
bonjour j'aimerai bien continuer dans la foulée sur Yangon et éviter d'aller loger au centre ville de bangkok mais il y a eu des discussions il y a peu de temps qui indiquait que 4 h c'était pas une marge suffisante pour envisager ce changement d'aéroport (surtout qu'on ne le connait pas trop , on ne l'a pratiqué qu'une fois !) C'est vrai que si on rate notre correspondance avec air asia , ça sera super compliqué et cher d'avoir 4 billets pour le lendemain Je n'arrive pas à me décider .... merci tout de même! Timlulu

Similar discussions

You might also like