Hôtel de charme à Monterey? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour boucler mon itinéraire je recherche un hôtel ayant du charme à monterey ( maxi 200 euros ) et un hôtel à pismo beach ou morro bay donc si quelq'un à des adresses, car chaque fois que je trouve un hôtel sur internet à monterey, je lui trouve toujours un défaut, trop près d'une route importante, pas de vue sur l'océan, trop immeuble..... je sais que je suis difficile mais enfin je souhaiterais me détendre dans un hotel qui me laissera un magnifique souvenir avec mon épouse ( quelqu'un a dejà essayé un Bed Breakfeast, je pense au centrella inn à monterey ) est ce que cela fait trop pension de famille .....
VA Vazyvite Globetrotter ·
Hormis Monterey, Carmel est juste à côté aussi et + "cosy" ... J'étais au Best Western en face de la Mission mais je sais pas si ça rentre dans la catégorie " de charme" 🤪. C'était sympa et calme !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PD Pdv ·
rebonjour

Il y a effectivement des hotels merveilleux à l'interieur même du 17-mile Drive. Je pense à "The Lodge at Pebble Beach" ou au "Inn at Spanish Bay". Mais ces hotels dépassent, je pense, le budget indiqué. Ils sont faits pour les champions de golf, milliardaires ; mais hors période de compétition, les prix chutent énormément.

Un autre choix, moins prestigieux mais très agréable est de trouver qque chose sur Pacific Grove, à l'Ouest de Monterey, avant de pénétrer sur le 17-mile drive. Il y a là beaucoup d'hotels charmants, facilement (hors compétition de golf) dans la gamme de prix que tu indiques (travailles internet et Google).

Similar discussions

You might also like