Hôtel chauffé à Darjeeling? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

nous allons à Darjeeling en novembre et aimerions trouver un hôtel ou guesthouse avec chauffage...dans nos prix bien sur, c'est à dire pas plus de 600 à 800 rps.

merci

christine
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis, pas a ce prix. Seuls les hotels haut de gamme ont le chauffage en Inde.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Willemspie te répond : A mon avis, pas a ce prix. Seuls les hotels haut de gamme ont le chauffage en Inde.

mais à mon avis à moi je peux te dire que j'ai logé à l'hotel Pineridge 500Rs ** et il était possible de faire une flambée de bois dans le feu ouvert pour environ 150Rs le stock de bois (bonjour la fumée aussi !?) l'hôtel est un viel hôtel de charme, prendre une chambre tout au bout des couloirs et de préférence exposée au sud pour capter la chaleur de la journée, j'y était juste avant Noël et la T° est descendue la nuit à l'extérieur au environ de +5°, j'ai dormi sans chauffage et avec le gros edredon je n'ai pas vraiment eu froid quoique c'était un peu limite. Pour plus d'infos sur le coin cf Mes 105 jours d'errances à travers l'Inde
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CD Cdarnault Veteran ·
merci à tous les deux.

en fait, j'ai trouvé le "Alice Villa" qui est dans mes prix et qui propose aussi des cheminées pour les nuits un peu froides.

pour finir, je trouve ce forum vraiment très efficace : on a très vite une réponse à ses questions, sans commentaire inutile, mais c'est vrai que je me suis promis à mon retour de donner des informations sur les endroits visités (transports, hébergements, sites et endroits remarquables...) car les guides ont le gros défaut de mal vieillir, surtout en Inde où le bel hôtel bien neuf et bien propre est devenu en quelques années un repère à cafards....

merci encore à tous les intervenants

christine

Similar discussions

You might also like