Hôtel ou chez l'habitant sur l'île de Cham? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à vous je voudrai passer 4 à 5 jours en famille ( enfant de 5 ans ) sur l'île de Cham au Vietnam et je cherche à me loger à petit budgets, hôtel ou chez l'habitant . J'ai repairé sur une précédente discussion une maison sur pilotis chez l'habitant m je n'ai pas le nom . Avez vous le nom ou une bonne daraise a me donné. merci d'avance😉
doumé2b
AB Abalone Globetrotter ·
passer 4 à 5 jours en famille ( enfant de 5 ans ) sur l'île de Cham au Vietnam et je cherche à me loger à petit budgets, hôtel ou chez l'habitant

Avez-vous abandonné votre choix de l'ile de Quan Lan au profit de Cu Lao Cham?

Le tourisme sur Cu Lao Cham se développe petit à petit. Vous pouvez désormais vous adresser aux hôtels de Hoi An pour vous organiser un séjour dans la principale ile de Cu Lao Cham chez l'habitant, mais sur place ça va être dur pour communiquer mais au moins vous pourriez dire que c'est 100% authentique🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DO Doumé2b ·
Pour Quan Lan ont hésite l'eau ne sa ra pas trop froid pare rapport a Cu Lao Cham ? et le coté Snorkeling et authentique 😮 de Cham nous branche bien . Sur Hoi AN ont peu trouver une bouée ou un gilet de sauvetage pour enfant ? merci
doumé2b
AB Abalone Globetrotter ·
sur Hoi AN ont peu trouver une bouée ou un gilet de sauvetage pour enfant ?

Au ViêtNam, les bouées de bain sont les grosses bouées de camion🙂

On peut trouver des bracelets de flottaison uniquement dans les grandes stations balnéaires. On n'en trouvera pas à Hoi An. Vous devriez en ramener de France.En plus, si vous aimez le snorkeling sur l'ile de Cù Lao Cham, vous devriez vous équiper en masque et tuba si vous ne voulez pas dépenser assez cher avec les sociétés de plongée qui sont des compagnies d'origine française ou italienne
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DO Doumé2b ·
Merci pour ta réponse, c cool 🙂
doumé2b

Similar discussions

You might also like