Hôtel Chillax Resort Bangkok et croisière Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Coucou tout le monde 🤪alors voila, jaimerai savoir s'y quelqun connait le chillax resort a bangkok quartier kao san ? Et aussi jaimerai savoir sy il est possible de faire laller retour bkk ayuttaya en bateau ? Si oui 😮quel compagnie ? Sinon a kao san existe til un sky bar ? Merci davance pour vos reponse putain jsui trop presser de retournée en thailande c comme une drogue ce pays ! Dailleurs g arreter la drogue pour avoir plus dargent laba merci rama 9 !😇
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
PH Philgbo Globetrotter ·
Putain t'es vraiment si pressé de résider sur Kao San Road, ce truc ignoble ??? 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IW Iwi Regular ·
Putain t'es vraiment si pressé de résider sur Kao San Road, ce truc ignoble ??? 🤪

Tu loges bien à Sukhmvit à côté de soi cowboy 😏 ou à côte de soi nana... t es marrant de critiquer les autres
all you need is ride
JT Jtro Regular ·
bonsoir : pour le chillax : http://voyageforum.com/v.f?post=6650013;search_string=chillax

c'est pas sur kaho san mais sur samsen soï 2.

malheureusement, kaho san déborde sur samsen!
Et pas peur d'y recommander ouvertement un superbe hotel bien placé !! Pour le shopping et la soi 8 très sympa aussi à coté. Pour le Foodland ouvert H24 aussi pour le BTS à tes pieds et le MRT aussi et pour le shopping des derniers jours (4 stations) encore.... Pratique et confortable. quant à Soi Cowboy c'est particulier la 1ere fois après c'est ennuyeux. Encore une fois cher Pascal tu insinues, ainsi que tu l'a toujours fait en 10 années de présence très hétérogène (et très contestée) sur VF... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr les compagnies qui proposent l aller retour croisiere bangkok ayuthaya bangkok dans la journee proposent en fait un aller bateau avec dejeuner buffet a bord et le retour en bus
IW Iwi Regular ·
Ca fait plus de 10 ans que tu crèches à Sukhumvit entre Nana et Cowboy...et tu vas me dire que c'est pour le foodland et le metro ! et l'hotel...tu as bassiné VF pendant des années avec le Royal Benja et le BelAir Soi 5 je crois que tu devrais essayer d'être plus crédible...et de partir découvrir d'autres quartier qui en offrent bien plus, plutôt que de rester coller à ce quartier "touristique" 😏
all you need is ride
je crois que tu devrais essayer d'être plus crédible...et de partir découvrir d'autres quartier qui en offrent bien plus, plutôt que de rester coller à ce quartier "touristique" 😏

Effectivement je ne t'ai pas attendu pour aller voir d'autres quartiers (guère touristiques) et les recommander sur VF : ICI encore LA ou finalement ICI pour rafraichir ta mémoire nécrosée....

On attend toujours les tiens.... 😇

Sinon le Belair est aussi un bon endroit pour rester 2 nuits avant de repartir sur Paris. Et tu n'a jamais compris que ces hotels conservent mes bagageses et sont faciles d'accès depuis l'aéroport car je voyage beaucoup en dehors de Thailande (tu te rapelle ? La plongée sous-marine...) ainsi que je le confirme ICI il y a quelques heures avec quelques photos explicites sur les plages philippines bien plus belles que celles du PDS 😎
IW Iwi Regular ·
c'est pour cela que tu dors dans le quartier le plus pourri de Bangkok 😏 car comme tu le constates tout est mieux ailleurs et pourtant tu restes collé à Nana et CowBoy

et si l'explication du quartier c'est la garde de tes bagages, c'est du grand n'importe quoi dans ta justification, tu coules 😏
all you need is ride
Pascal, nous attendons TES recommandations. Pas tes allusions.
IW Iwi Regular ·
tu pars en vrille 😏 tu changes de sujet

ton premier post

donc tout ce que tu fais c'est génial (loger à Sukh) et KSR c'est nul ?

sinon en aparté (HS) relis mes posts du jour, je donne mon avis sur des voyages en moto par exemple. pas de photos (je n'en fais pas)
all you need is ride
Moi j'attends toujours ta réponse a CA... 😇
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Ca fait plus de 10 ans que tu crèches à Sukhumvit entre Nana et Cowboy...et tu vas me dire que c'est pour le foodland et le metro ! et l'hotel...tu as bassiné VF pendant des années avec le Royal Benja et le BelAir Soi 5 je crois que tu devrais essayer d'être plus crédible...et de partir découvrir d'autres quartier qui en offrent bien plus, plutôt que de rester coller à ce quartier "touristique"

Sawadee krap pascal

Je pense que par ton comportement au PDS tu es mal placé pour jouer les moralistes Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Aller des photos, des textes de voyageurs rend toi interessant pour une fois en + de 10 ans, chassez le naturel, il revient au galop
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ES Estak13 Regular ·
Heuuuuuuuuuuuu ...... le Chillax resort ... je comptais reserver pour 2 nuits à la fin de notre periple. Mais y'a pas trop d'avis sur cet hotel dans cette discussion !!😛 Quelqu'un connait svp ? Nous il nous plait bien : on dirait des chambres de star !
Nous il nous plait bien : on dirait des chambres de star !

Style pompeux et bien kitch selon les photos des usagers. Bref bons commentaires mais partagés et rien d'exceptionnel.... 😇
ES Estak13 Regular ·
Nous il nous plait bien : on dirait des chambres de star !

Style pompeux et bien kitch selon les photos des usagers. Bref bons commentaires mais partagés et rien d'exceptionnel.... 😇

Ha oui ça ! C'est pompeux ! Mais j'aime beaucoup la salle de bain ouverte sur la chambre par une sorte de moucharabieh et la grande baignoire ! Bon me suis bien marrée quand j'ai lu certains commentaires de personnes y ayant séjourné, notamment une jeune femme qui avait ............ la "courante" et qui se plaignait du manque d'intimité de la chambre (à cause de la sdb ouverte) qu'elle partageait avec son chéri !!😄

Nous on a envie d'une petite folie sympa pour nos 2 dernieres nuits .... un hotel pas chic mais au decor particulier et celui-là, on a pas mal accroché. En fait suis tombée sur ce sujet en cherchant des infos sur les croisières Bkk/Ayut ....😉

Similar discussions

You might also like