Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je veux réservé a l hotel atlantico gualavardaca a holguin c est quoi qui est le meilleur sur ce site pour se loger merci
jojo
BE Beausil Regular ·
Bonjour Jojo,

loin de moi la prétention de te proposer le meilleur endroit pour l'hôtel...!

La seule fois où nous y avons séjourné, nous étions à l'hôtel (bâtiment principal)... par contre, il y a sûrement d'autres membres qui pourront te donner une meilleure idée... mais, il me reste la carte des emplacements de l'hôtel qui, je l'espère, est encore à date... (ils n'ont sûrement démoli puis reconstruit)...

Donc, si tu as d'autres infos qui te parviennent; tu pourras les situer sur la carte.

Bye,

Gilles
Gilles
RO Rossignol1 ·
merci
jojo
OU Ouimonsieur Regular ·
je veux réservé a l hotel atlantico gualavardaca a holguin c est quoi qui est le meilleur sur ce site pour se loger merci

😏 bonjour rossignol1,

Je suis allé au club amigo et j'avais réservé dans les bungalows et j'ai bien aimé sauf que vous êtes plus éloigné de la mer mais ces bien.Par contre plusieurs gens que j'ai rencontrés venaient du Québec et eux adoraient les villas et plusieurs y retournaient a chaque année et vous êtes près de la mer. Et à hôtel et bien les gens m'avaient dit que c'étaient très échos.De toute façon le choix que vous devez prendre est beaucoup mieux que de rester ici.Bonne vacance
BE Beausil Regular ·
Re-bonjour Jojo,

tu as reçu une réponse de Ouimonsieur qui m'a rappelé un détail sur notre séjour dans l'hôtel...

Effectivement, ça peut être assez bruyant à l'occasion... le bruit des pas dans les passages qui mènent aux chambres ainsi que les portes de chambre qui se ferment: ça peut déranger... surtout lors du retour des clients qui sont allés fêter à la discothèque vers 2 ou 3 heures de la nuit...!

C'est un point à ne pas négliger...!

J'ai trouvé aussi un "ancien" document sur les excursions qui étaient proposées à l'époque... comme ça date d'une dizaine d'années, il ne faut pas se fier aux journées et surtout pas au montant $$$ demandé....

D'autres réponses te parviendront sans doute... et n'hésite pas à faire des recherches dans le site... il y a sûrement déjà eu d'autres commentaires sur cet endroit.

Bye!
Gilles
RO Rossignol1 ·
merci pour vos renseignement le tropical les chambres ont ils des balcons celle qu on appelle tropical c est tu dans l hotel meme les chambres garden view sont les moins chers sont elle si pire que ca et ont elle un balcon si vous pouvez me renseigner cela m aiderais a faire mon choix....
jojo
BE Beausil Regular ·
Bon matin et belle température....,

je t'ai trouvé une discussion sur le site pour ton sujet qui date de juin 2015 alors, c'est toujours d'actualité... ça pourrait peut-être de fournir de nouvelles indications...

Voici le lien:

http://voyageforum.com/v.f?post=7088515&page=last&idl=417735&idl2=975905&idl3=70489994&

Gilles
Gilles
OU Ouimonsieur Regular ·
ALLÔ !! excuse moi de ne pas avoir peu te répondre avant (ha le temps des fêtes).À l'hôtel je ne crois pas avoir vu de balcon.Tout dépend de chaque personne oui a l'hôtel c'est moins luxueux que les villas ou les bungalows par contre a l'hôtel si vous êtes comme moi c'est seulement pour faire dodo et vous êtes plus près de la mer que les bungalows.
RO Rossignol1 ·
ALLÔ !! excuse moi de ne pas avoir peu te répondre avant (ha le temps des fêtes).À l'hôtel je ne crois pas avoir vu de balcon.Tout dépend de chaque personne oui a l'hôtel c'est moins luxueux que les villas ou les bungalows par contre a l'hôtel si vous êtes comme moi c'est seulement pour faire dodo et vous êtes plus près de la mer que les bungalows.
jojo

Similar discussions

You might also like