Hôtel Club Atlantis de Gumuldur en Turquie
by Alexisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
je suis nouvelle sur ce forum. Je pars en Turquie dans 10 jours au club Atlantis de Gumuldur (Izmir) Je suis un peu inquiète car les avis que je lis sur cet hôtel ne sont pas très positifs. En plus je ne suis pas sûre que tout le monde parle du même hôtel et puis les avis ne sont pas tout récents. Alors si quelqu'un a séjourné dernièrement dans ce club (avec Mediterra ou Marmara) est-ce qu'il peut me dire ce qu'il en est, Merci.
😛Salut !
Moi je viens de revenir de turquie, dans cet hotel, ca dépend ce que tu recherche comme vacances, plutot actives ou relax?
Si tu aimes la planche a voile et la plongée, c'est l'idéal. Pour la baignade, il y a une petite crique, c'est magnifique, l'eau est turquoise, par contre, la mer est FROIDE! c'est une région ou il y a des sources d'eau froide en dessous des rochers......
Il y a pas mal d'animation, les spectacles sont pas terribles...mais la disco est bien située. Les animateurs sont vraiment SUPER !
Si tu veux plus de détails, ou des photos, écris moi, pas de problème!
Jessica
Moi je viens de revenir de turquie, dans cet hotel, ca dépend ce que tu recherche comme vacances, plutot actives ou relax?
Si tu aimes la planche a voile et la plongée, c'est l'idéal. Pour la baignade, il y a une petite crique, c'est magnifique, l'eau est turquoise, par contre, la mer est FROIDE! c'est une région ou il y a des sources d'eau froide en dessous des rochers......
Il y a pas mal d'animation, les spectacles sont pas terribles...mais la disco est bien située. Les animateurs sont vraiment SUPER !
Si tu veux plus de détails, ou des photos, écris moi, pas de problème!
Jessica
Le courageux ne vit peut-être pas longtemps, mais le prudent, lui ne vit jamais
Bonjour a tous, on a passé un sejour du 23au30 juin 2007 au club Atlantis en
turquie avec Marmara. On va vous laisser un descriptif prescis de notre sejour
et apres à vous de juger:
* Alors à propos du vol, il n'y a eu aucun problème avec la
compagnie Onur Air, plateau repas, boisson, café sauf sur le retour avec 30 min
de retard. Les hotesses parlent en turc ou avec un anglais assez limité.
* Arrivée a l"hotel a 3h du matin! aucune boisson de bienvenue
offerte;il faudra attendre que l'on vous délivre votre badge pour acheter une
petite bouteille d'eau pour passer la nuit.
La premiere nuit fut courte car la reunion d'information etait prévue pour 10h.A
savoir, très important d'apres le staff marmara la ville couperai l'eau pendant
3h par jour pour tout le monde donc attendez vous a ne pas avoir d'eau pour vous
doucher a certaines heures de la journée; surtout au reveil le matin entre 7h et
10h!
Les bingalows sont assez modestes mais pas de souci pour la climatisation, ça
fonctionne!
A savoir plus vous vous rendez tard aux heures de repas moins vous aurez de
chances de trouver une table sympat à l'ombre a l'extérieur sinon il vous reste
la salle intérieure mais ambiance self service assuré!
Le staff ( cuisinier, serveurs..) ne parlent pas un mot de français et l'anglais
c'est pas trop ça non plus ; armez vous de patience!
Le staff ( animateur) fort heureusement parle correctement le français! ça
rassure un peu en cas de probleme quelconque. Mais attention, ils sont
suceptibles et donc ils n'avourront jamais qu'ils ont tors et meme ils
pourraient allez a la limite de l'insulte.
A savoir certains bingalows ne sont pas équipés de balcons ou térrasses.Ne vous
faites pas avoir réclamez un bingalow avec une térrasse c'est plus sympat le
soir pour se relaxer!
* Pour ceux qui aiment les animations il y en a pas mal : beach
volley, danse, aqua gym, le soir spectacle et boite de nuit en plein air avec un
tres bon dj!
* A savoir les boissons gratuites sont valables que de 10h a 23h;
mais il faut savoir une chose! c'est inbuvable mais quand il fait 40° a l'ombre
vous n'avez pas le choix.
A savoir et soyer vigilant éviter de boire les alcools gratuits( raki, votka..)
ils les coupent avec de l'eau du robinet non potable et meme les glacons ;elle
fera de votre séjour un enfer. Pour ma part, j'ai attrappé la tourista et je
l'ai jusqu'à présent! ( 4 jour apres )
Ne buvez jamais de l'eau du robinet, faites vos réserves de bouteilles d'eau le
soir.
* Sinon le cadre est très sympat, le beau temps etait au rdv tous les
jours.Deux grandes piscines et une petite crique sont à votre disposition.
Pour la 2 eme piscine, le bar et ouvert de 10 a 18 h et meme a 18 heure il fait
encore chaud, donc vous etes obligés de traverser le parc jusqu'a l'autre bar,
c'est super pratique pour un 4 etoiles.
Evitez la plage publique en face de l'hotel!
Au niveau bouffe, vous aurez un large choix à ne plus savoir quoi choisir! c'est
assez correct sauf les dessert pas terrible.
N'hésitez pas à faire qq excursions proposées par marmara.
Bon séjour a ATLANTIS
Salut Jessica, je vais bientot partir à l'Hôtel Club Atlantis J'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer quelque photos? Ca serais super
Petite question: à quel période est tu partie?
Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie
Bonjour,
Je reviens de l'hotel Atlantis en Turquie, et je tiens a vous faire part de mon expérience de manière objective et succinte : Une semaine avant le départ nous recevons notre carnet de voyage et nous apprenons que notre avions part à 17h15 de Strasbourg, mais fait un escale à Toulouse et arrive à Izmir à 2h30 Le vol c'est bien passé mis à part la longueur du vol et aucun plateau repas ou boisson proposé (le sandwich à 6€50) Nous arrivons enfin à l'hotel à 5h20 du matin après avoir déposé tout le monde dans les autre hotels (dans l'ordre Yali, Téos puis Atlantis) Nous devons encore remplir des papiers, puis on y va, on se ballade à travers les chemins pavé de l'hotel sans aucune lumière avec nos valises. 6h00 Nous y voila, nous avons notre chambre-- LA CHAMBRE --
Il existe deux types de chambres : celles près du restaurant, rénové avec vue sur la mer, elles sont bien, mais elles sont aussi vu sur la disco, donc la nuit = bruit, d'autre part certain n'ont même pas de balcon. celles plus bas dans le parc, (la notre) bien au calme, dans des petits bungalo plein de charme, mais vieux, les fenaitre ferme mal, aucune déco dans la chambre, mais spacieuse, littrie en bonne état bien que un peu dur. SdB en mauvaise état : mirroire avec des taches, des traces de moisisur autour du lavabo et de la douche, WC à 10 cm de la douche impossible de bougé ...
La chasse d'eau ne fonctionnait pas dans notre chambre et la clim faisait un bruit de camion diesel d'il y a 30 ans, donc impossible de l'utiliser, heuresement notre bungalo etait à l'ombre donc il n'y fesait pas trop chaud, autre problème, le compresseur de clim des voisin était éccroché au mur de notre chambre, donc nous avions un bruit sourd et désagréable toute la nuit, jusqu'a ce qu'on arrive à s'arranger avec nos voisin pour qu'ils ne l'utilise plus la nuit.-- LES REPAS / BOISSONS --
Les repas sont bon et varié, seul regré le petit déjené manque de tost/ bacon/ oeufs à la coque et ce genre de chose, mais reste néanmoins correcte. Le Diner est exellent, varié frais ... tout ce qu'il faut
La terrasse est grande et tout le monde peut mangé dehors (par contre la vue sur la mer il faut se battre pour l'avoir)
Pour les boissons, les vin de table change tout les jours, certain ils sont bon d'autre on dirait de l'eau coloré, heuresement qu'il y a du blanc, rosé et rouge au cas ou .. ;)
Pour le reste la vodka est coupé à l'eau le gin n'est pas très bon, sinon il y a du yéni raki (il faut aimer l'anis) et la bière elle aussi coupé à l'eau. En soft : coca fanta tonic .. ca c'est ok, sinon du jus de fruit en poudre concentré trop sucré et pas très bon ... bref, c'est bien parce que c'est gartuit, mais il manque un bon jus de pommes au quelque chose.-- LE PARC / PISCINE --
Le domaine est grand et jolie, propre et agréable, peu bruillant, on à de la place et l'espace est largement assée grand pour 300 chambres.
Il y a deux piscines (contrairement à la brochure qui n'enmentionne qu'une) une en partie supérieur de l'hotel pour l'annimation et l'autre plus bas qui est calme pour nager et être tranquille.-- CONCLUSION --
Hotel simpa, au prestation modéré, plutot pour les jeunes. Chambre bien pour dormir, mais pas plus Les repas sont bon le cadre est agréable Par contre mis a part ephese il n'y a rien a voir autour ...
Si jamais vous avez des questions ....
Je reviens de l'hotel Atlantis en Turquie, et je tiens a vous faire part de mon expérience de manière objective et succinte : Une semaine avant le départ nous recevons notre carnet de voyage et nous apprenons que notre avions part à 17h15 de Strasbourg, mais fait un escale à Toulouse et arrive à Izmir à 2h30 Le vol c'est bien passé mis à part la longueur du vol et aucun plateau repas ou boisson proposé (le sandwich à 6€50) Nous arrivons enfin à l'hotel à 5h20 du matin après avoir déposé tout le monde dans les autre hotels (dans l'ordre Yali, Téos puis Atlantis) Nous devons encore remplir des papiers, puis on y va, on se ballade à travers les chemins pavé de l'hotel sans aucune lumière avec nos valises. 6h00 Nous y voila, nous avons notre chambre-- LA CHAMBRE --
Il existe deux types de chambres : celles près du restaurant, rénové avec vue sur la mer, elles sont bien, mais elles sont aussi vu sur la disco, donc la nuit = bruit, d'autre part certain n'ont même pas de balcon. celles plus bas dans le parc, (la notre) bien au calme, dans des petits bungalo plein de charme, mais vieux, les fenaitre ferme mal, aucune déco dans la chambre, mais spacieuse, littrie en bonne état bien que un peu dur. SdB en mauvaise état : mirroire avec des taches, des traces de moisisur autour du lavabo et de la douche, WC à 10 cm de la douche impossible de bougé ...
La chasse d'eau ne fonctionnait pas dans notre chambre et la clim faisait un bruit de camion diesel d'il y a 30 ans, donc impossible de l'utiliser, heuresement notre bungalo etait à l'ombre donc il n'y fesait pas trop chaud, autre problème, le compresseur de clim des voisin était éccroché au mur de notre chambre, donc nous avions un bruit sourd et désagréable toute la nuit, jusqu'a ce qu'on arrive à s'arranger avec nos voisin pour qu'ils ne l'utilise plus la nuit.-- LES REPAS / BOISSONS --
Les repas sont bon et varié, seul regré le petit déjené manque de tost/ bacon/ oeufs à la coque et ce genre de chose, mais reste néanmoins correcte. Le Diner est exellent, varié frais ... tout ce qu'il faut
La terrasse est grande et tout le monde peut mangé dehors (par contre la vue sur la mer il faut se battre pour l'avoir)
Pour les boissons, les vin de table change tout les jours, certain ils sont bon d'autre on dirait de l'eau coloré, heuresement qu'il y a du blanc, rosé et rouge au cas ou .. ;)
Pour le reste la vodka est coupé à l'eau le gin n'est pas très bon, sinon il y a du yéni raki (il faut aimer l'anis) et la bière elle aussi coupé à l'eau. En soft : coca fanta tonic .. ca c'est ok, sinon du jus de fruit en poudre concentré trop sucré et pas très bon ... bref, c'est bien parce que c'est gartuit, mais il manque un bon jus de pommes au quelque chose.-- LE PARC / PISCINE --
Le domaine est grand et jolie, propre et agréable, peu bruillant, on à de la place et l'espace est largement assée grand pour 300 chambres.
Il y a deux piscines (contrairement à la brochure qui n'enmentionne qu'une) une en partie supérieur de l'hotel pour l'annimation et l'autre plus bas qui est calme pour nager et être tranquille.-- CONCLUSION --
Hotel simpa, au prestation modéré, plutot pour les jeunes. Chambre bien pour dormir, mais pas plus Les repas sont bon le cadre est agréable Par contre mis a part ephese il n'y a rien a voir autour ...
Si jamais vous avez des questions ....
Olivier
Bonjour, avez vous des photos de l'hotel ? des chambres .....? Les repas sont ils bons et les animations ? Merci bcp davance
Bonjour,
Je fais suite à votre commentaire que vs allez laissé le 18 Septembre 2008.
Afin de me confirmer mon choix, j'ai qqs questions à vs demander concernant le séjour en Turquie ds cet Hotel Atlantis 4étoiles avec MARMARA.
Je souhaite réserver pr le mois de Septembre 2010 où les prix st très intéressants : 299€ par personnes en all exclusive.
Pourriez-vous me dire s'il vs plaît, à quelle période vs avez séjourné là bas et aviez-vs pris une formule en promotion comme moi ?
Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les chambres : Faut-il que j'insiste pour obtenir des chbres calmes?
S'agissant du vol, il me paraît bien compliqué et long.
Concernant les sanitaires, d'après votre description, celles ci seraient en mauvais état !! était ce pour ttes les chambres?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Je suis consciente qu'à ce prix, je ne peux obtenir une qualité irréprochable ms je veux seulement passer un bon séjour en Turquie avec un minimu de confort.
Le recommanderiez-vous ?
Merci encore pour votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse.
TANICHOU
Je fais suite à votre commentaire que vs allez laissé le 18 Septembre 2008.
Afin de me confirmer mon choix, j'ai qqs questions à vs demander concernant le séjour en Turquie ds cet Hotel Atlantis 4étoiles avec MARMARA.
Je souhaite réserver pr le mois de Septembre 2010 où les prix st très intéressants : 299€ par personnes en all exclusive.
Pourriez-vous me dire s'il vs plaît, à quelle période vs avez séjourné là bas et aviez-vs pris une formule en promotion comme moi ?
Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les chambres : Faut-il que j'insiste pour obtenir des chbres calmes?
S'agissant du vol, il me paraît bien compliqué et long.
Concernant les sanitaires, d'après votre description, celles ci seraient en mauvais état !! était ce pour ttes les chambres?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Je suis consciente qu'à ce prix, je ne peux obtenir une qualité irréprochable ms je veux seulement passer un bon séjour en Turquie avec un minimu de confort.
Le recommanderiez-vous ?
Merci encore pour votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse.
TANICHOU
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses