Hôtel Club Bucanero à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour. Nous aimerions avoir des commentaires et des photos de cet endroit . Nous prévoyons y prendre des vacances bientot. L'endroit semble situé dans une baie, il y a beaucoup de végétation autour. Merci
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Il y a eu pas mal d'info sur cette destination. Bucanero dans le moteur de recherche donnera beaucoup de treads.😛

Bonnes recherches 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour, J'y suis allé il y a bien longtemps... Oufff !! Les années me gagnent.

Cet hotel est vraiment sans prétention, pour la chambre nous avions 2 lits simple. Pas grave je voyageais avec une copine. Côté nourriture ce fut OK. Disons que je ne suis pas vraiment difficile mais c'est pas la grande gastronomie. Si ma mémoire est bonne toute les chambres donnaient sur la mer. Que de beaux couché de soleil ! Super 😎 Je me souviens d'avoir pris un bus public de l'hôtel qui m'a amené à Santiago. Nous nous y étions promené dans la vieille ville.

Il n'y avait pas assez de chaise longue à la plage pour tout le monde, c'est pas grave il y le soleil et plus de 25 celcieus en janvier. Je me crevais les fesse dans le sable tandis que le Québec se le crevait dans la neige.

J'espère que quelqu'un d'autre te donnera leur avis sur cet hôtel, car ma visite remonte a 1993..

Bon Voyage France

Similar discussions

You might also like