Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous, je vais au club med les almadies jeudi 26 octobre pour une semaine, je voudrais connaitre toutes vos experiences, tous se qu on peut faire comme activitées les excursions ( prix ) la meteo, enfin tout quoi . je suis deja parti en club mais jamais en club med ni en afrique merci d avance
DE Dexxa Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=740408;search_string=club%20med%20almadies;

j'ai déja répondu ici.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CH Christian75 ·
merci de nous faire un compte rendu a ton retour
JE Jeandelyon Regular ·
bonjour a toi comment c etais le club med des almadis je dois y aller en fevrier<, , , ??
KA Kadav ·
j'ai passé un tres beau sejour, il y a de belles excursions a faire ( lac rose, ile de gorée, excursion en velo au depart du club ) prevoir des stylos casquettes et tee shirt pour les enfants ils adorent . les gens sont adorables . si tu veus plus de details n'hesite pas je te dirais tout se que j'ai vus bon voyage
JE Jeandelyon Regular ·
merci a toi je connais deja le pays. j aimerais savoir des renseignements sur mon hotel sur le club med des almadies si tu connais merci d avance a bientot
KA Kadav ·
j'étais au club med les almadies, c'est un beau club quand meme un peu vieux, une bonne organisation, un personnel tres sympathique, la mer est a 10 metres du club mais elle est assez agitée il y a un petit marche local en passant par la plage ou les vendeurs sont tres collants mais tres gentils ; nous on a eu une grande chambre au rez de chaussez avec un jardinet tres sympathique . la clim ne marche pas tres fort on a dut faire intervenir la reception pour qu'ils viennent la reparer. mais dans l'ensemble on a un tres bon souvenir de se club. ps: le nourriture au club on nous a conseillé de faire une cure de poisson, la viande n'est pas extra et malgres se qu'ils disent ne pas boire l'eau du robinet on a pratiquement tous ete malade bon sejour a toi
DE Dexia ·
Je me suis rendue 2 x par andepuis 10 ans aux CM des Almadies avec toujours autant de satisfactions à n'importe qu'elle période de l'année la temps est beau les sénégalais sont des gens adorables gentils et accueillants le club med des almadies.. parfait comme dans tous les clubs med comme dit la publicité souvent copié mais jamais égalés les endroits de rêves ou il sont situés et la gentillesse et le professionnalisme des GO en font des endroits rêver pour passer des vacances de rêves malheureusement pour les habitués dont je suis les almadies ferme en mai2008 😏😏😎😎😎😉😉😉

Similar discussions

You might also like