Hôtel Club Med La Palmeraie à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, à tous,

je souhaiterai avoir des renseignements sur ce club med.

En effet, je souhaite me rendre à Marrakech avec mon épous et mes deux enfants de 6 et 4 ans, mais je n'arrive pas à choisir un hôtel..

Je n'ai jamais fais de Club Med et ça me tente d'essayer mais le prix!! 2 à 3 foix plus que dan sun hôtel Maramara de Nouvelle Frontiére... mais la au moins je trouve des avis sur le net... en se qui concerne le club med je ne trouve aucun avis..

Je vous remercie par avance pour vos réponses... et si vous connaissez le Club Med même si ce n'est pas celui la, merci de me laisser une petite remarque.

Au plaisir de vous lire.
LO Loloogn Regular ·
je me permets de faire remonter mon post... bien apparemment personne de connait.

Aussi; j'ai trouver sur un site d'hôtel des commentaires sur celui ci...pas réjouissant du tout :

Cafards, chambres sales, clim deffectueuse, personnels peu aimable..

J'ai du mal à croire pour la renommer du club Med.. cela me fait un peu peur et j’hésite..

j ' attends les commentaires des personnes qui connaissent le club med pour me rassurer ou pas..

Cordialement.
NI Nina44 ·
Bonjour ! j'y suis allé il y a 3 ans et j'ai trouvé l'hôtel vraiment beau !!

C'est peut-être trop tard mais peut-être que cela pourra servir à d'autres personnes !

J'ai sympathisé avec beaucoup de personnes et je trouve que l'ambiance au Club Med est vraiment bonne dans l'ensemble !

La nourriture est vraiment très variées, il y a de tout. Les soirées à thèmes sont vraiment chouette surtout la soirée blanche qui est MAGNIFIQUE !

Je n'ai eu aucun soucis concernant les chambres.

Je ne suis peut-être pas exigeante, mais n'ayant pas pour habitudes des hôtels à des prix tel que celui - ci, je suis vraiment contente de mon séjour et j'en garde un très bon souvenir.

Cependant, le contexte dans lequel je suis parti est surement très différent du tien. J'avais à l'époque 21 ans et je suis partie avec ma maman qui m'a offert ces vacances.

Similar discussions

You might also like